Les 10 phrases que les méchantes belles-mères ne diront jamais ...

Publié le par maman-mais-pas-seulement

MosaMuse-Joan-Collins.jpg

 

Quoi ? Un pléonasme dans le titre ?

Ah mais pas du tout, il existe des belles-mères géniales et d'ailleurs, tout ce que je vais dire n'est que pure fiction tu penses (je te rappelle que Musclor lit mes articles), la mienne ne m'a pas du tout inspirée ...


Attends, belle-maman et moi discutons des heures dans son jardin en se grillant une petite clope tranquillou, c'est trop d'bonheur ... Ah oui c'est vrai, elle a pas de jardin, j'ai arrêté de fumer et elle fait partie de la ligue anti-tabac.

 

En tout cas j'te préviens, si ta belle-mère est adorable et que tu t'entends bien avec elle, tu arrêtes tout de suite de lire et tu t'en vas ok, tu viens pas nous jeter ton bonheur belle-méral à la figure !

 

Je m'inspire donc de l'idée des 10 phrases que j'ai trouvées dans les chroniques d'Angélique pour l'adapter à ces belles-mères qui nous pourrissent la vie de certaines dont je ne fais absolument pas partie :

 

1 - Mon fils a une chance inouïe de t'avoir.


2 - C'est normal que tu ressentes le besoin de travailler pour t'épanouir.


3 - Repose-toi enfin, tu fais tout ici ! Si seulement mon fils t'aidait un peu.


4 - Vous attendez le troisième ? Quelle grande nouvelle !


5 - Tu t'occupes tellement bien des enfants.


6 - Tu peux me donner la recette de ce plat ? C'était divin !


7 - Quelle femme d'intérieur, c'est toujours impeccable chez toi.


8 - Vous avez besoin de temps pour vous, laissez-moi les enfants pour le we.


9 - Tu as minci non ? Tu es superbe !


10 - C'est fou ce que les enfants te ressemblent, ton portrait !

 

 

La liste n'étant pas exhaustive (enfin je suppose hein), n'hésite pas si tu en as, je suis preneuse !

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Une belle maman de reve celle là !! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mais elle existe pas sinon qu'elle se manifeste et je l'adopte sur le champ !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Hihihi excellent !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> quoi c'est du vécu pour toi aussi ? :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi perso c'est l'horreur et avec un Ours qui ne sait pas sortir des jupons de sa mère en prime !<br /> Bref, si elle pouvait juste se taire je serais la plus heureuse des belles-filles !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> voilà, c'est tout ce qu'on leur demande, pas grand chose, juste se couper la langue !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Les belles-mamans vues par les hommes ??? J'attends de pied ferme l'avis de mon "quasi" gendre !!!!!! Et ensuite j'attends le bouquin sur les belles-doches des filles ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Allez quoi, adopte-moi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> OH-MON-DIEU!!! Moi qui croyait avoir une belle mère sympa... en fait.... elle est comme les autres!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu l'as fait à la Janice dans Friends là ?<br /> <br /> <br /> Désolée pour la belle-mère ...<br /> <br /> <br /> <br />