Bon ben ça c'est fait !

Publié le par maman ... mais pas seulement

 

images-55

Voilà c'est décidé, j'm'en vais ! Oh pas définitivement, pas complètement mais carrément d'ici en tout cas. Par contre je pars sans rien, à poil complet, je laisse tout (pas par fierté hein, c'est juste trop compliqué de transporter les meubles vers mon nouveau chez moi). Je migrationne donc sur un nouveau blog, tout chaud (enfin faut voir), tout beau (enfin moins moche) et très épuré donc pour pas dire vide. Mais j'invite que dis-je je supplie mes lecteurs et lecteuses de me suivre en inscrivant leur petite adresse mail sur mon nouveau blog. Comme ça les news fraiches (ou pas) de la famille Maispasseulement les suivront partouuuuuuuuut (même aux toilettes on est pas regardant) ! Alors à bientôt pour de nouvelles ? .... Aventuuuuuuures crie Numéro 3 !

 

Ah oui, si je donne pas ma nouvelle adresse, ça va être difficile de me suivre ....

La nouvelle maman-mais-pas-seulement, mmps c'est ICI !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'arriiiiiiiiiiiiiive!
Répondre