J'ai perdu le Mont Blanc dans la neige
Oui j'ai disparute mais j'ai des vraies raisons !
J'ai lutté depuis que j'ai repris le taf pour me réserver du temps à l'écriture autant qu'à la lecture blogo mais j'suis pas très musclée de la volonté.
Et là j'ai flippé, flippé de laisser les semaines passer et de ne plus sentir quoi et comment l'écrire, de ne plus lire les blogo-potos pour pas être frustrée de la vulve de me dire qu'eux écrivent et qu'j'suis qu'une moins que riente sur la blogo (ouais c'est laid !).
Bref, j'ai décroché.
Et pis mon blog il est meuuuuuuuuche, j'en ai marre du bleu mais j'suis aussi une sombre brêle en configuration de blog et oui cet argument fait partie des excuses à la noix pour dire que SURTOUT j'ai pas le temps de raconter des trucs qui sont clairement sans intérêt.
Et non j'fais pas ma calimérote parce que ça va vraiment bien, y'a pas Facetime là sur le blog (putain heureusement j'suis encore dans mon pyj rose tout détendu) mais j'ai la péchoooooo !
A part une petite grippette de la mort qui tue qui m'a négociée en une prise avec deux des trois Numéros adorés de ma life, je pête le feu et oui, un peu au lit aussi !
Alors quoi, je fais quoi ?
Je me dis que mon blog est définitivement décédationné, que j'ai qu'à le fermer et oublier tout ce temps que j'ai passé à écrire, lire et échanger sur la blogo ?
Non, j'ai pas envie !
Je viens de faire un tour chez Brenda et Pamela, chez la blonde (et aussi chez moi pour voir si OB avait pas fermé mon blog) et elles m'ont décomplexée, elles écrivent pas bien plus que moi les minettes.
Bref j'ai décroché mais j'ai pas dévissé et quand j'aurai fini de me taper Les Frères Scott au pieu comme une ispice de pétasse sur le retour en crise de pré-ado, je retrouverai peut être des vrais sujets de conversation intéressants.
Pour l'instant, mon pitit cerveau vole bien basique et j'me régale de voir Musclor se foutre de moi tout en suivant du coin de l'oeil mes séries pourries entre deux lectures sur la valve aortique.
Allez, bientôt je vais avoir forcément du lourd à raconter, on lâche les Numéros 10 jours pour partir à l'autre bout du monde.
Je vous fais pas le coup du commentaire où vous me donneriez de vos petites nouvelles, ça serait un peu facile et ça ferait mange merde,
Je vous dis pas que vous me manquez et que j'vous aime, ça serait la vérité,
J'vous laisse juste avec Nougaro, je l'avais oublié depuis un moment mais il me manque lui aussi.