J'ai perdu le Mont Blanc dans la neige

Publié le par maman ... mais pas seulement

mont-blanc.jpg

 

Oui j'ai disparute mais j'ai des vraies raisons !

J'ai lutté depuis que j'ai repris le taf pour me réserver du temps à l'écriture autant qu'à la lecture blogo mais j'suis pas très musclée de la volonté.

Et là j'ai flippé, flippé de laisser les semaines passer et de ne plus sentir quoi et comment l'écrire, de ne plus lire les blogo-potos pour pas être frustrée de la vulve de me dire qu'eux écrivent et qu'j'suis qu'une moins que riente sur la blogo (ouais c'est laid !).

Bref, j'ai décroché.

Et pis mon blog il est meuuuuuuuuche, j'en ai marre du bleu mais j'suis aussi une sombre brêle en configuration de blog et oui cet argument fait partie des excuses à la noix pour dire que SURTOUT j'ai pas le temps de raconter des trucs qui sont clairement sans intérêt.

Et non j'fais pas ma calimérote parce que ça va vraiment bien, y'a pas Facetime là sur le blog (putain heureusement j'suis encore dans mon pyj rose tout détendu) mais j'ai la péchoooooo !

A part une petite grippette de la mort qui tue qui m'a négociée en une prise avec deux des trois Numéros adorés de ma life, je pête le feu et oui, un peu au lit aussi !

 

Alors quoi, je fais quoi ?

Je me dis que mon blog est définitivement décédationné, que j'ai qu'à le fermer et oublier tout ce temps que j'ai passé à écrire, lire et échanger sur la blogo ?

Non, j'ai pas envie !

Je viens de faire un tour chez Brenda et Pamela, chez la blonde (et aussi chez moi pour voir si OB avait pas fermé mon blog) et elles m'ont décomplexée, elles écrivent pas bien plus que moi les minettes.

 

Bref j'ai décroché mais j'ai pas dévissé et quand j'aurai fini de me taper Les Frères Scott au pieu comme une ispice de pétasse sur le retour en crise de pré-ado, je retrouverai peut être des vrais sujets de conversation intéressants.

Pour l'instant, mon pitit cerveau vole bien basique et j'me régale de voir Musclor se foutre de moi tout en suivant du coin de l'oeil mes séries pourries entre deux lectures sur la valve aortique.

Allez, bientôt je vais avoir forcément du lourd à raconter, on lâche les Numéros 10 jours pour partir à l'autre bout du monde.

 

Je vous fais pas le coup du commentaire où vous me donneriez de vos petites nouvelles, ça serait un peu facile et ça ferait mange merde,

Je vous dis pas que vous me manquez et que j'vous aime, ça serait la vérité,

J'vous laisse juste avec Nougaro, je l'avais oublié depuis un moment mais il me manque lui aussi.

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

sun 09/02/2012 09:04

tagguée ! ;) Allez n'hésite pas ! :)

sun 28/01/2012 13:01

ça va revenir. On a toutes des passages de blog-à-vide..

maman ... mais pas seulement 29/01/2012 14:25



j'espère que ce n'est pas plutôt la lente décédation de mon blog ...



Mamanbavarde 26/01/2012 10:15

Rhooooo putain. Ça fait du bien de te lire. C est tout ce que j ai à dire. Parce que si tu veux de mes news, tas qu à venir sur mon blog. Ou m envoyer des SMS comme tu sais les faire, à me faire
faire pipi dessus alors que c est catastrophe à la maison. Bisous bisous. Sinon, 10 jours sans gosse? Je te déteste.

maman ... mais pas seulement 29/01/2012 14:34



comment ça je vais plus sur ton blog ! bon ok j'ai pas mal séché mais je t'ai relu ces derniers jours et je vois qu'on fait encore la Une vieille branche :)



stefany 25/01/2012 18:55

figures toi que je me disais aussi tiens elle est passée où? Bon allez le bleu c'est pas une couleur si moche et puis on peut pas être tous les jours au top!!! En plus regardes la super méga
nouvelle du jour c'est Johnny et Vanessa!!!!

maman ... mais pas seulement 29/01/2012 14:35



ouais !!!! putain tout fout l'camp !



Valérie 25/01/2012 17:52

Heureuse de retrouver ma blogueuse préférée... j'avoue j'ai cru que tu avais lâché l'affaire!!! Mais en même temps,vu comment je m'en sors pas entre mes deux affreux, le taf et la baraque j'aurais
compris que tu n'aies plus le temps...
Et quoi, qu'est-ce que j'apprends??? Vous lâchez les numéros pendant 10 jours pour aller à l'autre bout du monde! Arrrgghhhhhhhh, ça y est, je décède d'envie (je sais c'est moche!)!
Alors profites bien ispice de veinarde et reviens-nous avec plein d'anecdotes croustillantes! Re-aaaaaaaarrgghhhhh!

maman ... mais pas seulement 29/01/2012 14:36



mais quelle fidèle !!!!! ça fait drôlement chaud au coeur !!!!!


j'espère que ça sera moins épique que l'année dernière :)