Very bad blague : Quand on est parent ...

Publié le par maman ... mais pas seulement

 

images.jpeg

 

Ah ce cher Numéro 3, notre petit dernier.

Dernier quoi je ne sais pas mais à coup sûr pas le dernier des chiants celui-là et à un point tel que je serais bien tentée de lui mettre mon absentéisme de ce blog intégralement sur le dos.

Mais ce serait de la mauvaise fois, la vérité étant que je me disperse comme toujours et que je veux tout à la fois bosser, régenter et programmer l'intégralité de la moindre virgule de la vie de mes Numéros, tenir ma maison comme si Elle Décoration allait débarquer à chaque instant pour faire un reportage photo, découvrir de nouvelles séries, bouquiner, cuisiner, faire de la photo, faire l'amour à mon mari (mais surtout pas prier) et j'en passe pas des meilleures.

Alors je ne trouve plus de place pour la blogo même si ça me manque. 

Et puis aussi, quand je lis ce que ces fiasses de Brenda et Pamela arrivent à écrire en quelques lignes, l'air de rien ou de tout, que je me pisse dessus à chaque fois et que je les maudis d'être aussi bonnes les garces, je suis obligée de reconnaître que je n'ai pas leur talent.

Mais quand même, voir de la pub venir s'installer sur mon blog ajouté au fait que même Musclor finit par se plaindre de ne plus jamais me lire, je ne me résous pas à arrêter complètement.

Notons que je n'ai jusqu'à présent donné aucune véritable info digne de ce nom sur ma petite vie de Mais pas seulement.

Notons qu'en même temps il ne m'arrive pas grand chose de notable depuis cet été.


Pas grand chose hormis la fameuse VERY BAD BLAGUE : Numéro 3 nous a fait l'honneur de nous inclure dans un programme spécial de la NASA (Nuits Avec Sommeil Absent). 

On est un peu au bout du rouleau là et après avoir essayé un peu toutes les analyses de psy de comptoir, on en vient à la conclusion que juste on en a plein l'dos de ce petit machin qui nous réveille presque toutes les nuits.

Heureusement qu'on est dingue de lui et qu'on le kiffe un max parce que sinon ça fait un bail qu'on l'aurait rendu.

Et c'est drôle tu parles ! de voir comment un gosse qui manque de sommeil peut être casse burnes en plus (comment ça je deviens grossière ?!).

C'est ce qu'on appelle un enfant Kiss Cool, avec le premier effet "je réveille mes parents la nuit" et le deuxième effet "comme j'ai pas assez dormi je suis à piler".

 

Mais je ne perds pas espoir, un jour il dormira, un jour il sera comme son grand frère, on s'impatientera de le voir dormir encore à 10 heures du mat' le dimanche.

Et à ce moment là, ben ... on se vengera !!!!!!!!!

En attendant, Numéro 3 fais gaffe parce que je pourrais devenir blonde ...

 

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Tu me l'amènes quand, ce petit amour ???
Répondre
M
<br /> <br /> Dimanche, gare de lyon train de 9h12, je lui mettrai un panneau autour du cou :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
moi aussi j'ai un peu déserté depuis plusieurs mois pour plein de choses similaires (sauf que j'ai la chance d'avoir des gosses qui dorment) et ce n'est pas facile de se remettre dans la blogo et<br /> de se motiver à repondre des posts comme avant ! serrons nous les coudes car ce serait dommage qu'on lâche, welcome back à toi :-)
Répondre
M
<br /> <br /> merci de ton passage, ça fait plaisir mais dis-moi j'ai l'impression que tu es bien active ces derniers temps, je suis allée faire un tour sur ton hc <br /> <br /> <br /> merci aussi de tes encouragements, je vais essayer de tenir une régularité même très petite même si on sent bien que quand on part, le retour est mortel :)<br /> <br /> <br /> <br />