Instants d'été # 1

Publié le par maman ... mais pas seulement

photos-8023.JPG    

 

 

Wahouuuuu mais quelle poussière ! Et ces toiles d'araignées dans les coins, on dirait ma grotte avant de rencontrer Musclor ...

Il est grand temps que je reprenne un peu du clavier pour donner des petites nouvelles d'autant que du temps, luxe suprême des vacances, j'en ai beaucoup.

 

Cet été les Mais-pas-seulement ont fait dans les opposés, une semaine à New York en Juillet et nous voilà à présent à Layrac sur Tarn, un petit hameau entre le Tarn et la Haute Garonne.

On y trouve entre autres du soleil et des cigales, du calme et des tournesols à perte de vue, des églises en briques et du cornaou.

Numéro 3 parle de mieux en mieux et j'ai décidé qu'on ne rentrerait pas à Lyon tant qu'il ne serait pas propre (penser à se renseigner sur les modalités d'inscription à l'école du village).

Cette fois c'est officiel, ce petit dernier a un sacré caractère, "il craint dégun" comme dit mon oncle du midi.

Je soupçonne qu'il tienne méchament de sa mère celui-là ...

Est-ce pour ça que je suis aussi dingue de ce petit machin qui m'en fait un peu baver, forcément !

Probablement aussi pour son audace du genre : "Je veux boire ! Comment on demande ? Polimeeeent !" ...

Numéro 1 et 2 ont très bien terminé leur année scolaire et je crois que j'en étais encore plus soulagée qu'eux, c'est juste incommensurable les devoirs qu'ils rapportaient en permanence de leur nouvelle école.

Même pour partir en w.e. il fallait s'organiser et prévoir le temps de leurs devoirs ...

Sinon j'ai découvert Instagram et je suis fan, oui je sais je débarque comme dab ...
Je vais d'ailleurs m'en servir pour faire le récit de nos petits instants de vacances mais avant ça, une petite série sur New York même si j'ai été un peu déçue de mes photos, j'avais pas la baraka sur ce coup là.



photos 8137

photos-8023.JPG

 

 

photos-8060.JPG

 

 

photos-8259.jpg

 

 

P1030146.JPG

 

 

P1030143.jpg

 

photos-8738.jpg

 

New York New Yoooooooork !!!!!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Coucou, c'est maman en direct de Corse !!!<br /> Je sais que ta soeurette l'a déjà dit, mais moi je débarque sur tes articles ;-)<br /> Tes photos ne sont pas moches du tout, kèsturacontes ? J'aime d'ailleurs particulièrement l'immeuble juste avant les cupcakes et tes numéros sur Love :-)))<br /> A tout'
Répondre
M
<br /> <br /> merci !!! bon en même temps sur les 500, j'en ai bien 2 ou 3 de potables ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
han, New York quoi :) Mais la classe :)))))
Répondre
M
<br /> <br /> over ! (t'as vu je réponds ... tard mais je réponds :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
Comment as-tu deviné que je parlais des cupcakes! ;-)<br /> Les miens sont délicieux... mais beaucoup moins jolis!
Répondre
M
<br /> <br /> réponse tardive ... ça traîne en vacances ... et moi j'aime surtout quand c'est bon :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
Je suis contente de te retrouver. Et avec New York, c'est magique! Merci pour ces photos... gourmandes!
Répondre
M
<br /> <br /> Les cupcakes c'est juste une tuerie en photo ... en vrai c'est un peu bof bof je trouve :)<br /> <br /> <br /> <br />