Allez au boulot !

Publié le par maman-mais-pas-seulement

prince_charles_et_son_casque_de_chantier_reference.jpg

 

Tu savais pas que Charles bossait sur les chantiers avant d'être Prince ?

Ben faut se tenir au courant de l'actualité un peu, tu crois quoi, qu'on devient Prince comme ça du jour au lendemain ? Ah ben ouais en fait, t'as raison, ça se passe comme ça ...

 

En tout cas moi, avant d'être une cimpresse, j'en ai eu un paquet de jobs de toutes sortes.

Comme dit Musclor, je suis une femme d'expérience !

Pour mémoire, quand j'ai commencé à taffer, j'avais même pas 14 ans mais bon là c'était en famille, je pouvais pas leur faire un procès ... (j'étais trop contente en fait, j'suis un peu courge, j'ai toujours aimé bosser).

 

Je vais te livrer ma joblist mais comme tu le sais je suis un peu joueuse (sur la blogo hein parce que pas du tout en fait dans la vraie vie) alors je vais ajouter deux jobs que je n'ai jamais exercés en réalité.

Ceux qui me connaissent bien peuvent participer à lever les deux intrus mais sans plus de commentaire pour laisser éventuellement les autres se fourvoyer ...

 

Et comme la mode est au tag à tour de bras en ce moment, je vais ajouter le mien histoire d'être dans le moove mais surtout pour mieux connaître et te faire connaître mes ami(e)s blogueurs et euses.

 

Voici donc en vrac la liste de tous mes jobs de jeunesse (enfin presque) :


- Vendeuse dans un magasin de chaussures pour enfants (Ou là ! Attends le gosse, ça fait combien de semaines que tes parents te laissent avec la même paire de chaussettes ?),


Animatrice dans une maison de retraite (eh pépé tu danses avec moi ? Mais oui mémé tu peux mater),


- Jeune fille au pair aux US (Ah non pas du tout, les clopes ne sont pas à moi et je n'ai pas fumé dans ma chambre, je pense que vous devriez surveiller vos gosses de plus près !),


- Monitrice de colo (Allez les mieuches, on éteint maintenant et le premier qui parle, y finit la nuit tout seul à la cave),


- Télévendeuse (au téléphone quoi) pour Télévitrine et Téléshopping (Ah mais bien sûr que j'ai essayé l'épluche abricot, c'est trop top et ça va changer votre vie),


- Poissonnière (il est beau mon maquereau !),


- Assistante d'un Juge (eh mais t'es carrément sexy sous ta robe Monsieur !),


Serveuse dans un restaurant gastronomique (Excusez-moi chef mais je ne me curais pas le nez, une poussière me chatouillait).

 

Et voilà les nominés pour le tag :

 

Anaïs et sa petite vie

memyselfandI

Déficience mentale (c'est un ôm)

Maman bavarde

Tournicoti-tournicoton

Mimilady

Till the cat (lui aussi c'est un ôm)

La fille de service

Mme Déjantée

Maman bobo


 

Allez au boulot les gars, on a pas la semaine !



 


 


 


 


Publié dans Celle qui essayait ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> je suis quand même forte j'avais trouvé trop fière de moi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben sois-le Madame, t'es trop une brute !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci à tou(te)s pour vos propositions, j'ai bien rite !!!!<br /> Les deux jobs que je n'ai pas exercés étaient : animatrice en maison de retraite et monitrice de colo, ben oui, les mieuches, à part les miens (et encore), je peux pas les blairer et même si<br /> j'adore les vieux (oui c'est vrai, je kiffe veugra les ptits vieux), je sais pas animer quoi que ce soit à part une bouffe entre keupines avec des histoires cochonnes ...<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Je dirais que les deux derniers ne collent pas avec l'esprit de tous les autres, donc je dirais eux. Mais bon, ça a l'air trop facile pour être juste alors... Il me tarde de voir !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> impressionnant ton parcours ! alors moi je dirais que tu n'as pas été poisspnnière et télévendeuse ! Ce tag est génial ;) J(ai été tagguée mais vu mon manque d'expérience, l'article serait pour<br /> ainsi dire presque vide^^ Comme Valérie : j'ai du être une glandeuse privilégiée lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> nannnnnn !!! tu peux le faire, même un job et tu as ton sujet, tu brodes, tu brodes et tu racontes des anecdotes qui s'y sont passées voire en y ajoutant deux intrus et tu me cites hein pour me<br /> faire de la pub : comment ça j'abuse !!!!<br /> <br /> <br /> ET merci pour les propositions, les révélations vont viendre ...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> moi je vote contre la thématique bouffe : donc poissonnière et serveuse en resto gastro.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> :))) suce pense suce pense<br /> <br /> <br /> <br />