L'épilation ... définitive

Publié le par maman ... mais pas seulement

images-15

 

Aujourd'hui  je te propose une enquête exclusive que j'ai réalisée au coeur d'une actualité brulante et sujette à polémique.

Alors rien à voir avec DSK (quoique), pas plus qu'avec l'effondrement des bourses (quoique), il s'agit d'un sujet beaucoup plus dramatique : la guerre des poils !

 

Je ne te cacherai pas que je paie régulièrement de ma personne dans ce combat et que si mon territoire a la chance de ne pas être trop envahi par nature, il n'en reste pas moins l'objet de torture régulière.

Et je pèse mes mots quand je parle de torture : je pense qu'après le dentiste, l'esthéticienne est la personne que je déteste le plus au monde.

Si c'était pas pour faire la belle devant Musclor, qui d'ailleurs s'en tamponne allègrement le coquillard, ça fait longtemps que j'aurais déclaré forfait ...

Et pis comme je suis une cimpresse (quand je pète ça fait des paillettes), je suis bien obligée d'entretenir régulièrement la moquette.

 

Du coup je profite du thème de la semaine chez Ma-bavarde pour te proposer la rediffusion d'une ancienne émission sur l'épilation définitive.

On avait pas fait beaucoup d'audience à l'époque, la chaîne venait juste d'être lancée.   

En discutant avec une de mes keupines cimpresse, j'apprenais alors qu'elle était en train de se livrer à un véritable génocide !

 Elle avait bien voulu répondre à mes questions et je te propose de (re)plonger au coeur de cette enquête exclusive (pour préserver son anonymat, nous l'avions nommée Fantomette) :


 Fantomette, tu termines actuellement un grand nettoyage de printemps et ça tombe bien puisque c'est de saison mais celui-ci serait définitif : qu'est-ce qui t'as décidé ? 

L'argent, Hollywood, l'envie d'être une star, peut-être ??? euh! non en fait juste marre d'être seulement maman ! et envie de me sentir une vraie femme ... sans poil !

La trentaine ayant pointé le bout de son nez, il fallait prendre des décisions en accord avec cette foutue société qui voue un culte à la perfection. Et moi ? et moi ? et moi !

Sur quelle zone de ton territoire as-tu concentré tes premières frappes d'intervention et pourquoi à cet endroit (n'hésite pas, les lecteurs adorent les détails sanglants) ? 

The zone, le gazon maudit, le pelisse, le mont velu, la mignardise, le tison, le vestibule, le coeur fendu, la chosette, le berlingot,  l'abricot quoi !!!!! 

Pourquoi cet endroit ? Pour moi et pour mon Musclor bien sûr !!! Et oui, ne nous le cachons pas, il s'agit bien d'être Maman, mais vraiment pas seulement ...

 

Cette pratique est réputée douloureuse, as-tu un moyen réellement efficace de ne pas crever à chaque séance (le lecteur apprécierait que tu détailles la méthode) ? 

La première séance, j'ai mouru en fait ... et comme j'ai ressuscité quelques heures plus tard, la tête dans le guidon, j'ai re-signé pour la deuxième séance.

Tu veux vraiment connaître la méthode anti-hurlement ??? Un tube de crème anesthésiante + un rouleau de sélofrais. Je ne te fais pas de dessin et je ne te dirais pas que je l'ai fait dans les toilettes au boulot (séance entre midi et deux oblige !!) juste avant d'entrer en réunion avec mes chefs bien sûr ... oui ! oui  ! véridique.

Cette opération délicate est à pratiquer une bonne heure avant et autant te dire que si tu vides pas le tube entier sur The zone, tu retombes au Moyen Age en pleine séance de supplice corporel !

 

S'agit-il réellement d'un génocide où la vie pileuse peut-elle réapparaître dans les années à venir ?

J'ai le nom de la dermato et des gentilles petites infirmières qui s'occupent de moi.

J'ai aussi les traces de mes paiements bancaires conséquents donc si dans quelques années, ça repousse, je fait tout péter là-bas dedans moi !
Non, normalement ça ne repousse pas, c'est une méthode au top.

J'ai eu des témoignages de survivors, à part les séquelles psychologiques, tout va bien pour elles, donc OUI ça marche.

Fantomette, à quel point faut-il sacrifier l'épargne que tu avais prévu pour les études des enfants dans ce genre de combat contre l'ennemi poil ?

Les enfants, quels enfants ? Des études, quelles études ?

En moyenne 4 à 5 séances x 150 € , je te laisse faire le calcul, ça fait une petite semaine de vacances en famille au vert.

Cet été ben ils iront chez pépé, les vacances finalement c'est très surfait.

Et puis faut ce qui faut : priorités !


Enfin, Fantomette, où peut-on procéder à l'élimination définitive ? 

Chez tous les bons dermatologues à la pointe du poil.

 

Et bien Fantomette merci pour ces précisions, par contre tu as oublié la petite photo du résultat qui va bien ...

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> je l'ai fait il y a 3 ans et c'est vrai que ça fait mal et c'est vrai que le résultat est probant ... sauf que ça repousse ! mon doc me l'avait dit et 3 ans après ... il y en a carément moins,<br /> carrément moins épais mais ils réapparaissent ! certes je suis une digne descendante du singe si tu vois ce que je veux dire ... les filles qui ont un système hormonal très caractériel comme le<br /> mien auront 10 à 30% de repousse entre 3 et 5 ans après la dernière séance ... même avec les machines dernier cri. Je ne regrette pas, ça m'a sauvé ce truc, et je compte bien y retourner (mmmhhhh<br /> j'aime quand ça fait maaaal). Il ne faut donc pas faire croire aux filles que c'est définitif, ce n'est pas forcément vrai pour toutes. Sinon excellent post !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est effectivement ce que j'avais cru comprendre, j'suis pas prête de le faire !<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage et bon courage pour le deuxième passage argggrrrr<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ben je me suis bien poilé avec cet article et que dire des hommes au torse velu qui souhaiteraient tenter l'expérience ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Colline ... poilée avec un e pour les filles :)<br /> <br /> <br /> Je dirais ouahouuuu étant donné la différence de surface avec une foufounette, je pense que ça relève de l'exploit ! Surtout, j'ai connu un homme bien poilu du bidou dans une autre vie et j'ai<br /> juste adoré ça : pourquoi aller contre sa nature ? Est-ce que je cache mes cheveux blancs moi ? non ! comment ça je devrais y songer ?!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Hé bien... que dire après ça?<br /> Ah oui, il faut des poils bien foncés sur une peau claire, pour le contraste. Du coup, quand je me suis renseignée on m'a dit que mes poils étaient trop clairs! Put** de poils, je peux pas m'en<br /> débarrasser définitivement. Je devrais prendre des actions dans la cire!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah ben t'es blonde, tu peux pas tout avoir :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci pour ce fourrure, euh fou-rire!!<br /> Vu comme tu décris la chose, si jamais un poil se repointe, appelle-moi je viendrais tout péter avec toi par compassion.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> nan mais c'est pas moi, j'suis trop une trouillue pour le faire !<br /> <br /> <br /> mais merci, je transmets le message à Fantomette !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je confirme pour la douleur, pour la crème anesthésiante et le scélofrais ainsi que le nombre de séances et leur prix puisque j'ai une collègue qui l'a fait :)<br /> Par contre, comme moi je suis passée par là aussi mais pour une autre zone, je dirais juste que la dermato a clairement parlé d'une épilation longue durée et plus définitive :) Ils se protègent les<br /> salopiauds :p<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh pinaise, faut qu'je dise ça à Fantomette ! Elle va être contente :) niark niark niark (bruit sadique)<br /> <br /> <br /> <br />