Non tout n'était pas mieux avant !
Vous ai-je déjà parlé de Musclor ?
Vous ai-je déjà dit pourquoi je lui avais choisi ce surnom ?
C'est pas seulement parce qu'il s'entête à vouloir faire des tonnes de natation et qu'il a fini par attraper des pec' plus gros mes seins (ce qui n'est pas une référence certes).
C'est surtout parce qu'il assure grave dans son rôle de papa et d'époux mais aussi d'ami, amant et bobologue accessoirement.
Franchement c'est une perle et je ne dis pas ça parce que je suis à cette période du mois où je serais prête à lui reconnaître toutes les vertus de la planète pourvu qu'il me laisse abuser de son corps, non objectivement c'est un bijou mon nam', une bombe de chantilly maison juste sucrée comme il faut avec des amandes grillées sur le dessus.
Bref, j'ai un mari assez épatant, tant au niveau des tâches domestiques qu'auprès des enfants voire même aux fourneaux de temps en temps.
Et je trouve ça d'autant plus intéressant qu'il a grandi dans un contexte familial de type préhistorique où son père n'a jamais levé le petit doigt chez lui, sa tendre épouse gérant l'intégralité de l'intendance domestique (mieuches compris évidemment).
Je me dis que c'est probablement la raison pour laquelle de temps en temps il a de brèves réminiscences et des petites phrases ultra machistes genre : " oulà, attends, je sens un truc qui me pousse entre les jambes, ah ben c'est ça, c'est un clitoris " ou encore " et ben, c'était mieux AVANT ".
Alors pour répondre à ces petits mots, voici une petite vidéo made in Le Mouv' pour sa nouvelle campagne de pub qui nous montre que non, tout n'était pas mieux avant ... délicieux.
Et là j'ai envie de dire : "Musclor méfie-toi ou je file chez le boucher !"