Mercredi 2 mai 3 02 /05 /Mai 22:28

Video-Non-tout-netait-pas-mieux-avant.jpg 

 

Vous ai-je déjà parlé de Musclor ?

Vous ai-je déjà dit pourquoi je lui avais choisi ce surnom ?

C'est pas seulement parce qu'il s'entête à vouloir faire des tonnes de natation et qu'il a fini par attraper des pec' plus gros mes seins (ce qui n'est pas une référence certes).

C'est surtout parce qu'il assure grave dans son rôle de papa et d'époux mais aussi d'ami, amant et bobologue accessoirement.

Franchement c'est une perle et je ne dis pas ça parce que je suis à cette période du mois où je serais prête à lui reconnaître toutes les vertus de la planète pourvu qu'il me laisse abuser de son corps, non objectivement c'est un bijou mon nam', une bombe de chantilly maison juste sucrée comme il faut avec des amandes grillées sur le dessus.


Bref, j'ai un mari assez épatant, tant au niveau des tâches domestiques qu'auprès des enfants voire même aux fourneaux de temps en temps.

Et je trouve ça d'autant plus intéressant qu'il a grandi dans un contexte familial de type préhistorique où son père n'a jamais levé le petit doigt chez lui, sa tendre épouse gérant l'intégralité de l'intendance domestique (mieuches compris évidemment).

 

Je me dis que c'est probablement la raison pour laquelle de temps en temps il a de brèves réminiscences et des petites phrases ultra machistes genre : " oulà, attends, je sens un truc qui me pousse entre les jambes, ah ben c'est ça, c'est un clitoris " ou encore " et ben, c'était mieux AVANT ". 

Alors pour répondre à ces petits mots, voici une petite vidéo made in Le Mouv' pour sa nouvelle campagne de pub qui nous montre que non, tout n'était pas mieux avant ... délicieux.

 

Et là j'ai envie de dire : "Musclor méfie-toi ou je file chez le boucher !" 

 



Rendez-vous sur Hellocoton !

Par maman ... mais pas seulement - Publié dans : Celle qui observait ... - Communauté : Intime et décalé
Un commentaire-mais-pas-seulement ? - Voir les 9 commentaires
Retour à l'accueil

Celle qui se présentait ...

  • : Le blog de maman-mais-pas-seulement
  • Le blog de maman-mais-pas-seulement
  • : Maman de 3 enfants ... mais pas seulement, 34 ans (euh non 35 à présent, bordel 35 ans !), un Musclor pas mal absent mais drôlement épatant (ça c'était pour la rime :), une patience proche du néant (si si vraiment) et survivante d'un crevé parental d'un an, je viens partager quelques uns de mes petits moments ... de maman ... mais pas seulement !
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Partage-moi, échange-moi mais ne me mets pas de menottes !

Celle qui lisait ça en ce moment ...

9782070378234

Celle qui essayait de réfléchir ... mais juste le vendredi !

image-principale-v-i-2.jpg

Celle qui était là aussi ...

Viens voir, on s'éclate comme des p'tits fous ici !


Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés