6 mois : ça se fête non ? Et avec de la VIP et du cadal j'te prie !

Publié le par maman ... mais pas seulement

 photo3202-copie-2.jpg

 

18 mars 2011, à mon réveil petit bilan rapide de la situation : je respire, j'arrive à bouger et même à sourire, ouahouuuuu !

Je suis encore en vie, it's a mirakeul !

Non je n'ai pas eu d'accident et non j'étais pas en prison, juste en crevé congé parental mais je l'ai vécu comme une épreuve (pour la fiche métier détaillée avec le code Rome c'est ici).

Heureusement, ce fameux 18 mars 2011, alors que je me demandais comment j'allais tenir jusqu'à la reprise, j'ai décidé d'un commun accord avec moi-même que la famille allait s'agrandir et j'ai enfanté sans douleur et en quelques clics un nouveau bébé mais beaucoup moins bruyant que son aîné : le blog de maman-mais-pas-seulement, MMPS pour les intimes !

 

Six mois déjà : 110 articles et 642 commentaires, 5896 visites et 13369 pages vues, on est encore loin de la multinationale mais le petit dernier se défend.

Je ne désespère pas qu'il soit un jour reconnu d'utilité publique comme ça tu pourras nous déduire de tes impôts !

Bon, en attendant on va pas tout miser là-dessus et on va commencer par fêter mon demi-anniversaire de blog comme il se doit. 

 

J'ai eu envie de faire comme Christian Audigier : inviter une star sur mon blog !

Par contre n'étant pas fan de Johnny, j'ai préféré choisir une vraie star internationale, une pure people

 

 Mademoiselle Caroline !

 

Ah ça t'en bouche un coin hein ! Mais oui, c'est bien elle qui a eu une liaison torride avec Sean Penn après avoir largué Brad Pitt comme une crotte pour finalement se marier avec Chabal.

Elle roucoule avec son mâle au beau milieu des montagnes à qui elle a fait rien moins que trois Numéros (1, 2 et 3) tout en devenant célèbre et en donnant des interviews dans le monde entier (Lyon, Uzès, Nîmes, Cluzes, Marseille enfin partout quoi) pour présenter les bouquins qu'elle a écrits enfin dessinés enfin déssinés et écrits.

Si tu ne la connais pas encore, tu peux la découvrir ici et même .  

 

Alors tiens-toi bien (tu te tiens là ?), elle est avec nous !

Elle est venue nous faire un petit coucou mais pas seulement !

Elle va aussi dédicasser son dernier chef d'oeuvre que je vais me faire le plaisir d'offrir à la gagnante du petit concours que je lance pour fêter mon demi-anniversaire (note que toi aussi les hommes tu peux jouer pour gagner le cadal, tu pourras l'offrir à ta femme, ta maîtresse, ta soeur, ta copine ou ta fille si tu es vraiment très vieux).

 

 

couv rose

(Avec tendresse et humour, Mlle Caroline croque dans cette BD les moments

de bonheur mais aussi d'enfer que vivent toutes les mamans) 

 

Pour participer c'est simple, tu n'as pas besoin de me liker sur facebook ni de parler de moi sur ton blog (note que si tu le fais, je vais pas te taper non plus).

Il te suffit de raconter en commentaire une anecdote de maman (de papa aussi ça peut être sympa), un souvenir drôle (ou pas), un grand moment de honte (ou pas), un truc croustillant enfin un truc quoi !

Et même si tu n'es pas maman, fais-toi plaisir et raconte-nous une histoire affreuse de ta soeur, ta copine, ta voisine enfin qui tu veux !

Tu as jusqu'à vendredi minuit (bon ok dimanche matin dernier carat) et le ou la gagnant(e) sera tiré(e) au sort par la vierge main (enfin j'espère) de ma Numéro 2.

 

Et comme si ça ne suffisait pas, en exclusivité exclusive sur mon blog, Mademoiselle Caroline te montre l'exemple en nous racontant quelques petites perles de maman :

Sa fille qui lui fait plein de belles déclarations ...

" maman, je t'aime de tout ton coeur ! "

" maman, t'es belle et t'es même pas grosse ! "

Devant l'école à tout le monde " maman elle est au régime "

Son gynéco en plein accouchement " vous avez un utérus de merde Madame "

Son fils qui devant une assemblée de copains lâche un ÉNORME rot qu'elle reprend fermement " dis-donc Cosmo on dit quoi ? " lui répond " merci ! "

 

Allez c'est à toi, n'hésite pas à nous envoyer tes ami(e)s et collègues de bureau (que les sympas hein !) et bonne semaine, faut que j'te laisse, je vais un peu reprendre le taf après 1 an et demi d'absence là tout de suite bientôt !

 

P.S. : si tu as envie de me faire un cadal pour mon demi-anniversaire, je te préviens, je n'aime ni le chocolat ni les fleurs ... QUOI ?!


Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Anne-Laure 25/09/2011 15:42


Et j'oubliais... Joyeux anniversaire à ton joli blog ! Que les 6 prochains mois, et les suivants, et les suivants, et les suivants... soient tout aussi propices à la découverte et à la rencontre.
:)


maman ... mais pas seulement 27/09/2011 21:03



Merci Madame ! Déjà bien garnie en rencontres riches et sympatoches :)



Anne-Laure 25/09/2011 15:41


Arrrgh, je suis arrivée trop tard sur ton blog pour ce joli concours. Nous sommes déjà dimanche aprem et je n'ai pas vu le week-end passer ! C'est pas grave, je vais quand même partager une pépite
d'un petit bout de chou dont je ne suis pas la maman mais la grande soeur (et avec 17 ans d'écart, l'instinct maternel s'est quelque peu éveillé). Charles est actuellement en pleine période
oedipienne "j'aime MA maman et papa ne l'aura pas" et balance quelques pics à tout va envers son paternel depuis plusieurs semaines. Mais la meilleure restera dans les mémoires : "Maman, je ne sais
pas ce que tu lui trouves à papa... Tu sais ce n'est qu'un sanglier. Un gros cochon plein de poils". Sympa quand la bombe est lâchée lors d'un grand repas familial ! :)


maman ... mais pas seulement 25/09/2011 21:12



réponse tardive pour te dire que j'ai quand même enregistré ta participation, on s'est fait le tirage après le goûter avec Numéro 2 :)


bon par contre suce pense, faudra attendre demain pour le résultat :)


Merci d'être passée en  tout cas !



iwona46 23/09/2011 23:13


Bonsoir ;)

merci pour ce ptit concours vraiment fun, je tente avec joie...pour ma part j'ai toujours en tête cette mésaventure qui m'est arrivée une fois dans le TGV avec ma fille...ce jour là je ne me
sentais pas très bien j'avais quelques soucis de digestion et au cours du voyage j'ai lâché une ptite caisse silencieuse dans le wagon...bref l'odeur n'était pas nice nice du tout..ma fille dormait
à côté de moi et j'ai fait genre: "c'est ma fille qui a quelques soucis veuillez l'en excuser"... les personnes à côté de moi m'ont tous regardé avec un regard plein de compréhension...je sais pas
de quoi être fière...

belle fin de soirée et bon we ;)


maman ... mais pas seulement 25/09/2011 15:21



merci de ta participation !!!! enregistrée !


et j'adore les mères indignes :)


tirage au sort sous peu !



Bernadette 23/09/2011 09:02


Joyeux demi-anniversaire, bientôt ta première dent !!! Une peite anecdote parmis des centaines mais celle-ci est courte à raconter : Il y a plusieurs années, mon têtard 8 ans est sur mes genoux à
un repas entre potes où nous sommes une bonne vingtaine. Silence dans l'assemblée au moment où elle me dit "maman arrêtes de parler dans mon nez parce que ça sent trop mauvais dans ta bouche" .....
petit moment de solitude pour moi, gros fou rire pour les 19 autres et je sais pas pourquoi, comme un air de victoire dans le regard du têtard!!!


maman ... mais pas seulement 23/09/2011 14:53



.... ils continuent à me la faire celle-là et Numéro 1 a 10 ans ... je crois qu'ils le font exprès pour nous mettre dedans !


participation enregistrée :)



fee78 22/09/2011 21:34


Bonsoir,

mon fils m'a fait honte la semaine dernière à la crèche.
je ne l'ai pas mis pendant un mois pour cause de ferméture et le jour j de la rentrés en crèche,je me dis le pauvre il va pleurer.Il n'a rien dit mais le pore c'est quand je suis allé le
chercher:Il s'est mis à pleurer à chaude larmes parce qu'il ne voulait pas rentrer avec moi à la maison et s'était agrippé au coup de l'assistante.

tout le monde rigolait et je suis passé pour la mère indigne.


maman ... mais pas seulement 22/09/2011 21:41



ah, ça me parle ...


participation enregistrée :)