And the winner is ... (avec de l'anecdote inside)

Publié le par maman ... mais pas seulement

And-the-winner-is--jpg

 

Mais c'est qu'on a rigolé comme des p'tits fous chez les Mais-pas-seulement avec toutes ces participations !

On a eu du drôle, de l'émouvant, du gore, des petits moments de solitude, du lourd, du croustillant mais surtout de la joie et plein de namour bref un peu tout ce qui fait qu'on changerait de vie pour rien au monde finalement (enfin pour rien au monde façon de parler hein : Brad écoute, j'accepte de tout plaquer pour te rejoindre mais faudra au moins que je prenne mes Numéros pour les grandes vacances !).

 

Bref, un grand merci à toutes et à l'homme (oui j'ai eu l'honneur d'une particpation mâlesque) d'avoir dignement fêté mon demi-anniversaire de blog, je me suis RÉ-GA-LÉE.

Alors en exclusivité exclusive, je m'empresse de dévoiler le nom de la gagnante que Numéro 2 a tiré au sort après avoir numéroté chaque participante, découpé des petits papiers, inscrit les numéros sur les petits papiers, mélangé les petits papiers, fermé ses yeux, touillé les petits papiers et choisi LE petit papier de la gagnante (eh trop dur pour moi, j'ai dû surveiller tout ce qu'elle faisait de ma chaise longue !)

 

Et la gagnante est :  Adrénaline, jeune cotonneuse (j'aime bien me la jouer femme mûre) avec son blog  Le petit monde d'Isa : Bravo à toi M'dame ! Tu as gagné un exemplaire dédicacé de la BD de Caroline sur les joies (mais pas seulement) de nos vies de mère.

Adrénaline m'avait raconté comment sa fille a réussi à manger un Baobab à l'âge de 5 ans : ah ben on est gourmande ou on l'est pas !

 

J'ai beaucoup aimé lire les petites perles telles que le bébé de Lucky Sophie qui fait passer sa mère pour une grosse dégueulasse en lâchant un rot de camionneur devant une terrasse de café, Iwona qui dégaze en plein wagon SNCF et veut faire porter le chapeau à sa fille, Mabavarde internantionale qui, à l'âge de deux ans et demi (oui j'ai des sources) disait très fort au monsieur laid dans la salle d'attente qu'il était pas beau (ça m'étonne pas d'elle tiens), la même qui quelques années plus tard annonçait à une personne au téléphone qui voulait parler à sa mère qu'elle ne pouvait pas lui passer parce qu'elle était constipée prostituée aux toilettes.

Mon anecdote préférée est celle d' Histoire de nombrils qui part faire toutes ses petites courses après avoir allaité son bébé ... en ayant oublié de reboutonner sa chemise ...

 

Il se trouve que ça m'est arrivé plus d'une fois, je suis bien servie à présent quand je vais chez le boucher, note que chez le légumier aussi ...


Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

carolacheche 07/10/2011 19:40


Bravo à la gagnante ;)
C'était l'occasion de se marrer ce petit concours
(et puis je me sens moins seule)


maman ... mais pas seulement 08/10/2011 14:21



ouais, on aime bien les perles des keupines, ça nous fait sourire des nôtres, un peu ...



isa 01/10/2011 16:33


mirci les filles!
haaan Kiara, je ne savais pas que tu m'aimais beaucoup; t'es sûre que tu ne confonds pas avec une autre Adrénaline? ^^
à moins que ce soit de la bd dont tu parles... loool

madame maman, je ne sais pas si tu as reçu mon mail en fait ^^


maman ... mais pas seulement 01/10/2011 17:21



mais ouiiii désolée, je n'ai pas répondu mais je suis un peu à la course depuis ma reprise et doublée d'une sinusite carabinée depuis quelques jours ...


j'ai quand même lancé la commande du bouquin que je fais livrer directement chez Mlle Caroline qui te le dédicassera et te le renverra (je lui ai transmis ton adresse).


D'ailleurs, il faudra bien que tu me dises si tu reçois bien le colis, elle m'a l'air bien plus débordée que moi la Célèvre VIP :)



Kiara 28/09/2011 08:13


Félicitations à la gagnante! En plus je l'aime beaucoup... Bravo!


maman ... mais pas seulement 01/10/2011 17:30



... j'suis à la ramasse sur les réponses aux commentaires, tu dois même plus te souvenir de ton com :)


Eh ben moi je suis ravie que cela soit tombée sur une chtite nouvelle, que ça lui donne la pêche pour continuer :)



Anne-Laure 26/09/2011 23:03


Félicitations à la gagnante !!


vlynette 26/09/2011 18:19


Bravo à la gagnante !!! Il est vrai que certaines anecdotes étaient vraiment sympas :-)))
Ceci étant, j'ai perdu mais ça ne me rend pas triste du tout car ayant DEUX filles, je suis sûre que l'une d'elles va bien me l'offrir à une occasion quelconque !!!!! J'adooooooooore les occasions
quelconques :-))))))))


maman ... mais pas seulement 27/09/2011 21:04



ah moi aussi !!! Je les préfère de loin aux occasions forcées !