Avec foi mais sans loi

Publié le par maman-mais-pas-seulement

 

 

 

cure.jpg

 

Tu vas dire que je m'acharne sur le Paternel : eh ben pas du tout figure-toi !

Au contraire, je dois t'avouer que je trouve certains curés sympatoches et surtout reconnaître que l'Eglise sait parfois faire preuve d'humour.

 

J'ai donc décidé de lui rendre hommage, une fois n'est pas coutume (eh ! si y'a quelqu'un là-haut, on pourra pas dire que j'ai fait aucun effort) et je te joins une annonce un peu particulière diffusée par le diocèse d'Aix en Provence et Arles.

 


 

offreemploivocation1.jpg

 

 


A propos de notre organisation :

Fort de 2000 ans  d’expérience, notre organisation est reconnue comme le leader mondial dans son domaine  à l’échelle planétaire.
Non coté en bourse, elle compte aujourd’hui plusieurs milliers de  filiales locales réparties dans le monde entier, avec plus d’un milliard de membres.

Les 101 filiales françaises de notre organisation offrent à leurs collaborateurs des conditions salariales atypiques  et des profils de carrière enrichissants.

Description du poste :

 Dans le cadre du développement de notre filiale départementale, nous renforçons notre équipe opérationnelle et recrutons des responsables qui seront chargés d’accompagner les personnes pour des missions qui les transcenderont.

Profil recherché :

 Jeune homme célibataire, ayant de préférence un parcours universitaire, après une formation de 7 ans, vous aurez acquis une expérience opérationnelle et mis en valeur vos qualités d’écoute et de partage.
Attiré par un nouveau métier, rejoignez une structure dynamique et évolutive dans laquelle vous pourrez développer vos qualités relationnelles et votre tempérament entrepreneurial.

Rémunération et carrière :

 Inférieure au SMIC. Retraite à 75 ans minimum (et encore).


Tu auras noté que la loi en matière de droit du travail n'est pas vraiment respectée mais les voies du Paternel sont impénétrables non ?

 

 

Et il faut le reconnaître, le Paternel n'a pas seulement de l'humour, il est over à la page aussi.

Tu peux en effet prier sur ton portable désormais :

- avec iBrieviary, tu peux avoir chaque jour une prière dans la poche approuvée par le conseil pontifical (si Numéro 1 avait un smartphone c'est sûr, il l'aurait téléchargée cette appli).

Je l'ai trouvé qu'en anglais et en italien mais en même temps j'men tape, j'avais pas prévu de le télécharger ...

- sinon plus drôle, le secours catholique a choisi une appli où quand tu caresses l'écran non pas que ton téléphone se met pas à vibrer mais une bougie s'allume : ça t'en bouche un coin hein.

Dans le même registre, il existe une appli qui te permet d'être porteur de lumière mais me demande pas ce que ça signifie, j'ai pas bien compris (jour - nuit - jour - nuit : bon allez maintenant ça suffit M. Ouille !)

Et oui promis, je change de registre, on va pas passer la semaine dans l'eau bénite !

 

En conclusion et sans transition, une brésilienne souffrant d'une maladie rare, l'orgasme compulsif (non c'est pas moi, suis pas brésilienne), a été autorisée à se masturber au bureau, savent vivre ces brésiliens quand même !

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ca m'a fait halluciner cette annonce !^^<br /> <br /> Quant à la Brésilienne, faudrait pas qu'elle croise DSK...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> au moins avec elle il finirait peut être pas en taule ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ça donne envie de répondre l'offre d'emploi!!!Et la conclu...whaou, j'm'y attendais pas!!!!! et pendant la pause café, elle fait ce qu'elle veut aussi, la brésilienne?!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben justement, c'est pendant la pause café, elle fait du capucino ! ohhhhhh ... je sors<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> et bah moi j'aime beaucoup Botero... je sais ça n'a preque rien à voir avec la religion, mais t'avais qu'a pas le mettre en illustration ! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> si ça a carrément à voir ! Je suis une vraie fan de Botero moi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> j'ai ma religion j'en parle pas parce que bon j'aime pas sur le blog et puis bon chacun la sienne quoi...enfin un large sujet qu'on pourrait debattre<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui ... mais j'aime pas quand il faut faire attention de quoi on parle, attention à la politique , attention au cu, attention à la religion, attention au pognon.<br /> <br /> <br /> Du coup j'me lâche et j'me marre mais j'suis pas une fille méchante et je suis trempée jusqu'au cou dans une famille de croyants, c'est bien que je suis ouverte d'esprit non ? ou j'ai pas le<br /> choix peut être ?<br /> <br /> <br /> <br />