Trophée de chasse

Publié le par maman-mais-pas-seulement

2009 02 18 yoko 01

 

Eh c'est du sport de faire les boutiques !

Tu sais comment on reconnait une bonne chasseuse d'une mauvaise chasseuse ?

La bonne chasseuse elle tire ... et elle réfléchit après : mais de quoi on parle là !

Donc je disais la bonne chasseuse elle achète l'objet déco et elle réfléchit après de savoir ce qu'elle va en faire et surtout où elle va le mettre.

 

Comme je te le racontais lundi, j'ai dû, à défaut d'être une bonne amante, faire mine d'être une épouse digne en me chargeant du cadeau de belle-maman (bon en échange, on me débarrassait de Numéro 3).

C'est dans ce contexte que j'ai pénétré dans la boutique déco Lala lère.

 

Et je suis tombée en arrêt devant une sorte de trophée de chasse : une tête de cerf ...

Là tu te dis Desperate, il est temps qu'elle reprenne le taf, elle déjante un max : eh ben t'as pas vraiment tort, ma petite expérience de ces trois jours de formation me le confirme s'il en était besoin mais je digresse comme dab.

Pour autant, ce congé parental a au moins le mérite de faire manger ses dents à Musclor pour m'avoir très fortement incitée à le prendre  : je lui claque son pognon en futilités de décoration.

Non en fait je dis ça pour faire la maline mais je suis pas dépensière, enfin pas trop et Musclor est jamais fâché, plutôt bon public en fait, au pire indifférent.

 

En tout cas cette fois, il a complètement craqué sur mon trophée de chasse et nous avons immédiatement trouvé l'emplacement idéal de notre tête de cerf, un bout de mur où végétait un crochet inutilisé, survivant des précédants habitants des lieux (ouf, pas de perceuse, pas de cheville à enfoncer, autant de facteurs en moins de hurlements primaires du bricoleur râté qui passe à travers la cloison quand il oublie d'enlever la percussion : oh ça va Musclor, il est de notoriété publique que tu es une burne en bricolage !).

 

Je te présente donc notre nouvelle keupine la tête de cerf version Miho qui créé des objets inattendus et moi j'aime ce qui est inattendu, imprévu, n'est-ce pas Musclor ...

 

DSC 1802

 

 

Epilogue : dans la rubrique inattendu, imprévu, le crochet inadapté sur lequel Belette suspend la nouvelle Keupine qui se casse la gueule deux jours plus tard et se pète une corne ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
I think this is a really good article. You make this information interesting and engaging. You give readers a lot to think about and I appreciate that kind of writing.
Répondre
V
<br /> L'épilogue m'a comblée !!!!! Meuh nan ! J'me moque absolument pas... J'espère que Musclor et toi avez été à la hauteur pour la réparation car la bête est bien jolie :-)))<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> chirurgie prévue cet après-midi avec la super glue ...<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Nan, pas seulement ! Dans l'accro du shopping soutenue par son homme !!! :p<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> en même temps rien n'est jamais gratuit ;)<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> je me reconnais totalement dans le portrait... bizarre ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> la nana bien roulée de l'image c'est toi ? tu ressemblerais à une biche ? tu viens de t'offrir une tête de cerf ? tu es une belette comme moi ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Rappelle-moi qui est une burne en bricolage ?^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben Musclor et ça le prouve, sinon il aurait assuré la sécurité des cornes de bibi :)<br /> <br /> <br /> <br />