Mon père n'est pas femme de ménage

Publié le par maman-mais-pas-seulement

images-41

 

J'ai aimé ...

 

Mon-pere-est-femme-de-menage


J'ai pas lu ...

 

 

 

Aujourd'hui je te la fais courte parce que l'ordi maisonal vient de faire le ménage de mon article avant que j'ai pu l'enregistrer alors que je téléchargeais une photo : c'est pas la première fois mais là tout de suite ça me broute méchant et pendant que mes nombres premiers sont partis en balade, je me suis promis de faire un million de choses dans la maison ...

 

Je ne te conseillerai pas d'aller voir le film parce qu'il ne fait pas l'unanimité du tout (la ceupine avec qui je l'ai vu s'est vieillement ennuyée et m'en a voulue de l'avoir traînée ...).

Pour autant, derrière ce côté affligeament (ouais je sais j'invente des mots) banal, désuet et plat du film, j'ai été très émue (ok je suis pas une référence, une coccinelle qui s'envole peut me tirer une larme).

 

Je ne comprends pas pourquoi je me mets à aimer François Cluzet que je ne pouvais pas souffrir et j'ai trouvé son jeu fabuleux !

 

La force de l'amour d'un père pour ses enfants qui en fait un homme beau et grand !


Et puis quand tu réfléchis, on fait tous le ménage de quelque chose ou quelqu'un, le dentiste, le notaire, le juge comme le coiffeur ou le peintre ...

 

Mon père n'est pas femme de ménage mais si au fond ... tellement.




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article