j'ai tout compris parce que c'est simplicime

Publié le par maman-mais-pas-seulement

 

A l'heure où les opérateurs se déchainent pour proposer les meilleurs forfaits internet, tv, téléphone et mobyle, on ne sait que choisir (à la Anémone dans The Père Nöel is a shit) ! 

 

Comme je suis une fille over marrante (QUOI Musclor, pourquoi tu pouffes là !), je me dis qu'un critère de sélection peut être la drôlerie de la pub qui vend son produit justement.

 

Et rien que pour toi, parce que j'ai envie que tu rigoles avec moi, ma sélection personnelle en live sur ton ordi maisonal !

Note que quand les opérateurs sont pas drôles ben c'est pas grave, on trouve des parodies ...

 

Tadaaaaaaaam :

 

 

 

 

 

       
    
Alors moi, sans hésitation je suis obligée de choisir la BBox et si tu suis, tu sais forcément pourquoi !
On pourrait d'ailleurs faire un petit jeu où tu gagnerais un Ipad2 si tu trouves la raison de mon choix ...
Mais non, faut pas déconner, déjà que je m'en auto-prive, je vais quand même pas te l'offrir !

Et toi, après ce petit tour d'horizon, quelle Box choisis-tu ?

Publié dans Celle qui essayait ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> allez ma Laura des villes je vais pas choisir comme toi parce que moi c'est celle d'Emmanuelle ma préférée ben oui quoi demain je vois Patrick dormir dans un avion je fais pareil!!!<br /> Si tu veux pour ton Ipad on lance une grande souscription ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> :) non bouge pas pour le Ipad on attend le 3 !<br /> <br /> <br /> <br />