Mes nuits sont plus belles que vos jours

Publié le par maman-mais-pas-seulement

Unknown-4

 

QUOI ! Tu sens comme un petit décalage entre le titre et l'image de la Basilique ?

Attends pas de méprise, j'ai jamais fait la chose dans une église ! Remarque c'est pas que ça m'aurait paru invraisemblable puisque ceux de l'autre groupe (ceux qui croient) disent toujours qu'il faut aimer son prochain ...

C'est plutôt que mon prochain fait un peu partie de l'autre groupe alors bon tu m'as compris !

 

Pour autant, j'espère bien que mes nuits de l'été 2011 vont être plus belles que mes jours et les tiens parce que je nous ai réservés à Musclor et à moi de quoi monter au ciel et sans faire le quatrième.

Ça t'épate hein ! Ouais moi aussi et comme il est maintenant de notoriété publique que je suis une fille sympa, ben je t'en fais profiter !

 

Si comme moi tu habites la capitale, oui Lyon quoi, t'as trop de la chance et si tu habites la province, oui Paris quoi, ben réserve tes prem's et viens assister à ça :



images-34

Les nuits de Fourvière

 

 


Comme tu pourras pas tout voir, je te liste quelques petits bijoux que tu dois absolument retrouver voire découvrir (si tu as pas un Musclor music'addict qui te les a fait connaître) ...


 

banner4

 

banner10.jpg

 

banner31.jpg

 

banner19.jpg

 

Je sais pas si je dois te le dire mais je crois que pour Agnès Obel, c'est complet ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> génial!!;) très sympa ton blog!! je reviendrais!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très très agréable les compliments !!!! Merci à toi et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />