Numéro 3 m'a tuer mais Tinky Winky m'a sauver !

Publié le par maman-mais-pas-seulement

teletubby.jpg

 

Numéro 3 alias Dark m'a tuer (si tu le connais pas encore t'as de la chance mais si tu insistes, je fais les présentations ici).

Heureusement j'ai ressuscité grâce à cette grosse chose moche et violette que tu vois en train de lire sa propre histoire (un peu comme moi quand j'appuie sur le bouton j'aime cet article à la fin de mes posts, c'est juste pathétique) : cette vieille branche de Tinky Winky m'a sauver !

 

Eh, pas de méprise sur la conjugaison, presque sûre que tu as compris le clin d'oeil à ce brave Omar mais je préfère le préciser, je suis trop fautophobe pour laisser le doute s'insinuer entre nous.

 

Tu n'ignores pas que Numéro 3 depuis quelques semaines :

 - s'emploie  à essayer de me faire payer toutes les grosses dents qui lui explosent la mâchoire en sortant (mais qu'est-ce que j'y peux moi !),

- s'est mis en mode poulpe visqueux avec option crise de nerf du réveil au coucher,

- nous fait définitivement perdre toute envie de repeupler la planète avec Musclor, même pour du beurre.

 

Alors je me suis dit que ça allait être lui ou ... lui et j'ai trouvé THE solution, le truc pour le poser 1/4 d'heure d'affilée sans que les voisins croient que je suis en train de l'égorger (heureusement qu'ils sont tous vieux et sourds).

Nul besoin de te rappeler que je concours dans la catégorie Mères Indignes, que tous les moyens sont bons et que je ne recule devant rien pour avoir la paix !

 

C'est dans ce contexte peu glorieux que je me suis vue renouer avec mon pire ennemi : cet empaffé de Tinky Winky ...

J'avais pourtant mis des années à oublier cette horrible mélodie qui te donne envie de te taper la tête contre les murs, ces affreuses bestioles qui réussissent à te filer la nausée en moins de 5 minutes en bouffant leurs tubbitaosts.

 

Pourtant, quand j'ai réalisé que mon Vador national, à 14 mois tout juste, est comme hypnotisé par ces saletés de Télétubbies dés qu'il entend le son de leur voix débilissime, je n'ai pas hésité 1 seconde : j'ai dégoté toutes les saisons, la collection printemps/été et je balance !

Si tu le voyais applaudir et danser sur son petit fauteuil en regardant ça, ben tu me féliciterais !

 

Le seul problème est que mon petit Dark se lasse vite et je sens que je vais être rapidement obligée de sortir ma deuxième arme secrète, l'autre objet de toutes mes angoisses et nausées : cet abrutis de Oui-Oui...

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je sis sceptique... il me soulent un peu moi ! Place à d'autres<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu m'étonnes !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'ai cliqué sans vergogne sur le "j'aime cet article" ! Dis, les télétubbies c'est vraiment un truc pour enfants ? J'ai toujours pensé que c'était un somnifère pour les jeun's sortant de boîtant et<br /> rentrant chez eux à pas d'heure....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah ben bravo, on est pas rendus :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> T'aurais du sortir oui-oui en premier... Tinky Winky il fait flipper!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est pas faux mais je crois que je suis un peu mazo ...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ouhhhhhhhhhh les télétubbies, ça existe encore !!!<br /> Je collais déjà Grande Miss devant quand elle était petite... peut-être que j'aurais pas dû finalement ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mais si mais si Numéro 1 est ce qu'on fait de mieux en matière de meilleur fils de l'année et pourtant il a eu droit à toutes les pires choses de mère indigne que je suis :)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ha ha ha ha :D Tu me fais vraiment trop rire !!!!! Les Télétubbies, connais pas, Oui-Oui à peine et Tchoupi, sais pas kèskecè mais je te signale que tu devais te gaver de Princesse Sarah, Olive et<br /> Tom, Candy et autres fariboles dont tu étais certainement accro alors que nous, pauvre parents, ça nous ressortait par les yeux... et ailleurs !!!!!<br /> Chacun son tour oserais-je dire en mauvaise joueuse que je suis ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Arrête, princesse Sarah ça me faisait chialer, Candy en dessin animé et en film, trop d'la balle :)<br /> <br /> <br /> Par contre, si je peux me permettre allez j'me permets je suis une peste pis je suis presque comme ta fille :))) : quand tu aimes un artikeul, tu appuies sur le bouton j'aime (tiens d'ailleurs tu<br /> le fais aussi pour ta vraie fille), ça nous fait monter dans les stat. HC !<br /> <br /> <br /> Merki de ta fidélité et de ta pêche !<br /> <br /> <br /> <br />