Musclor : mon héros !

Publié le par maman ... mais pas seulement

2416476107_1.jpg

 

Bon ... vous allez dire que je suis un peu sirupeuse et qu'avec mon dernier article (oui celui de "on sait plus quand tellement c'était y'a longtemps"), on a bien compris que je suis love love de Mon Musclor international.

Mais je suis obligée de lui rendre un chti hommage là tout de suite passqu'en ce moment plus encore que d'habitude, il assure grave !

Il est juste incroyable et pour le prix, je peux même pas dire qu'il est chiant.

Si j'étais méfiante, je me dirais qu'y a quéquète sous cloche, qu'y va m'sortir une mini-poulette de 25 ans avec des seins partout de son tiroir et qu'en attendant de se décider, y veut essayer de se la jouer mari parfait mais :

- je ne suis pas méfiante avec lui,

- il a pas le temps d'aller draguer la gueuse,

- surtout, il a des vieilles peaux de sausse à la place des yeux et a pas vu que j'avais pris 15 ans dans la face depuis qu'on s'est rencontré, trouve toujours que sa femme est la plus bonne de la planète et que les cheveux blancs c'est 'achement excitant (moi je dis faut pas contrarier un homme aveugle ...).

Bref quelles qu'en soient les raisons obsures ou magiques, je suis obligée de dire aujourd'hui : Mon Musclor, tu es un Héros !


Après avoir passé une semaine de chacal au boulot, l'homme m'a suivi dans un petit délire mystique : hier soir, j'ai décidé d'inviter à dîner la moitié des couples piliers de la paroisse où on a fait baptiser Numéro 3.

Il avait déjà réussi la veille à braquer un fleuriste dans son arrière boutique à 8 heures du soir qui avait fermé depuis un moment pour lui faire élaborer un bouquet de fleurs so bioutifoul et rentrer en courant à la maison (35 ans putain, ça nous rajeunit pas).

Hier soir, il a débarqué, crevé, encore à moitié au téléphone avec le boulot mais avec le sourire, accueillant, drôle et prévenant avec nos invités.

Quand on sait que Musclor a du sang oursesque dans les veines, je me dis qu'il a bien grandi depuis nos 20 ans.

 

Mais surtout, de papotages en picollages et de rigolages en grayavages, on s'est un peu couché à 2 heures du mat ...

Et qui sté qui s'est réveillé à 6h30 pétantes ?  

Numéro 3 bien sûr ...

Et qui sté qui s'est levé, a géré le mounsteur, est parti deux heures avec lui en poussette, est revenu avec le pain, les croissants et plein de légumes et de fruits ?

Ben Musclor figurez-vous ...

Et qui sté qui m'a souri quand j'ai débarqué la gueule enfarinée à 10 heures du mat (passées ... euh 10h40), m'a accueilli avec un gros calin et son regard plein de namour ?

Mon héros bien sûr  ...

 

Quand je pense que ce soir on sort, qu'on va encore se coucher à point d'heure et que demain matin, il va encore se lever et gérer notre despote domestique, j'ai envie de dire ... 

" Comment ça je rêve éveillée, comment ça y'a pas marqué la Poste ? "

Attends Musclor, c'est chaud d'être un héros, un peu de courage bordel !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
J'ai presque le même à la maison...<br /> Comment qu'on a trop de la chance (comme diraient mes élèves)!!!
Répondre
L
Je suis jalouse car le mien est un gros dormeur et le week-end, c'est bibi qui se lève !!<br /> Mais bon, il a pleins de côté positif donc ça rattrape !! Et puis, Petit bonhomme se lève entre 9h30 et 11h30 le week-end donc je suis pratiquement levée avant tout le monde et j'aime bien ces<br /> moments à moi !!
Répondre
M
<br /> <br /> comme je te comprends ! J'adore le matin sans bruit quand tout le monde dort, quelle quiétude ...<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bel hommage... mérité évidemment :-)<br /> Moi, ch'suis pas jalouse, j'ai le même à la maison et en plus, ça dure depuis...plus de 26 ans !!!! Hier, c'était mon anniv et tu peux demander à ta p'tite soeur, il a passé la journée à nous<br /> préparer un repas de gala :-)))))))))<br /> Hmmmm... pour les côtés négatifs, c'est AUSSI le même :-(
Répondre
M
<br /> <br /> Ehhh joyeux anniversaire ! Deux jours d'écart, tiens une moman sagittaire :)<br /> <br /> <br /> Ouahouuuuu 26 ans, mon âge ... QUOI ?!<br /> <br /> <br /> <br />
L
tu pourrais pas ma flashouiller que j'oublie ce que je viens de lire ? ;-) le mien aussi est merveilleux... mais dormeur !
Répondre
M
<br /> <br /> j'adore, je me suis prise pour Men in black là : attends je sors les lunettes !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Zai le même à la maison =)<br /> <br /> Chuis sûre qu'on fait des jalouses en plus !
Répondre
M
<br /> <br /> grave t'as vu Anna veut se suicider jusqu'à la décédation :)<br /> <br /> <br /> <br />