Les couleurs de la diversité à travers le monde ...

Publié le par maman-mais-pas-seulement

bp25

 

... ou la diversité dans un monde coloré.

Quelques images superbes prises aux quatre coins de la planète de la communauté gay qui se rassemble et défile pour marquer sa fierté, son existence mais pas seulement ...

Pour célébrer la diversité, prôner la liberté, la tolérance et lutter contre les discriminations également ...

 

 bp17

Avenue de la Révolution, de la dignité et de la liberté / Pérou

 

 

bp33.jpg

Gay pride / San Fransisco

 

bp31.jpg

Spectateurs de la Gay pride / Bogota

 

bp23.jpg

Un ange défile à San Salvador / Bahamas

 

bp30.jpg

Gay pride de Juillet / Londres

 

bp8.jpg

Athènes Pride

 

bp35.jpg

Portrait pour la Gay pride / Guatemala

 

Ces photos sont extraites de Big Pictures, un site sur l'actualité dans le monde à travers les images des plus grands photographes.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Magnifiques photos ! La dernière est émouvante au possible mais j'ai bien craqué sur les bas damier bleu/blanc et chaussures roses :-)))))<br /> Hier soir (au lieu de dormir pour être fraîche ce matin)j'ai passé plus d'une heure sur le site de Big Pictures partagée entre l'émotion, le rire, la tristesse et la colère selon les<br /> reportages...<br /> Du coup, je n'ai pas commenté mais tu vois je me rattrappe ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quel joli commentaire, pinaise tu vas m'faire chialer !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Pas de risque : J'en ai pas, j'en veux pas ^^ (ah mais tu parlais pour toi peut -être ...?) :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben oui tiens !!!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Mais partout, tiens !!! Là où tu m'emmènes en photo et en couleur je te suis, moi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon d'accord mais sans les enfants !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très chouettes ces photos!!! Et joli le toilettage de ton blog!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merki merki, ça toilette sévère un peu partout ces jours-ci sur la blogo :)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Merci de parfaire ma culture mais pas seulement!<br /> J'aime bien le "We are Good As You"!<br /> Je suis allée voir les autres photos sur Big Pictures, elles sont superbes!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi de ta fidélité !!! Et ravie que ça t'aies plu<br /> <br /> <br /> <br />