La main dans le sac

Publié le par maman-mais-pas-seulement

images-2.jpeg

 

 

J'ai encore craqué pour un sac mais cette fois rien à voir avec le Darel ou le Kate Moss dont je te parlais ici.

Non celui-là a un double effet Kiss-Cool car en plus de te permettre de décrocher la médaille de la mère parfaite de l'année 2011 (ou du père ça marche aussi), il te donnera l'occasion de faire une bonne action

 

Ce sac là est destiné aux enfants de 0 à 6 ans (voire plus si comme moi tu as encore une grande saucisse qui se trimballe toujours avec un doudou), les tiens mais pas seulement, ceux des autres aussi si tu as un cadal à faire.


Et si tu mets la main dans le sac, tu t'apercevras qu'il ne contient rien moins qu'un paquet de bisous, c'est probablement pour ça qu'il s'appelle ... le sac à bisous.

 

Il accompagnera par exemple ton Numéro en vacances chez mémé (je ne comprends pas pourquoi belle-maman n'aime pas que je l'appelle comme ça...) où tu auras pris soin de placer autant de bisous que de nuits passées loin de toi (dans les petites poches du sac prévues à cet effet hein, pas sur les joues de mémé !).

Il pourra aussi servir de doudou puisqu'il est tout doux avec des petits noeuds, de ceux, tu sais, que tes Numéros tètent et machonnent parfois jusqu'à en faire des lambeaux puants et dégueulasses que tu as pas intérêt de les passer en machine si tu veux pas finir avec un procès aux fesses !

 

Le sac à bisous est vendu 39 euros  et contribue à soutenir l'association Théodora qui forme des Docteurs rêve envoyés en mission dans les hôpitaux pour redonner le sourire aux enfants hospitalisés.

 

Oh j'te sens impatiente (oui au féminin, les Musclors ne sont jamais vraiment impatients quand il s'agit d'histoires de sacs), attends je te montre celui qui m'a fait craquer pour Numéro 3 :


 

sab_5049.jpg

     

 

 

Et là tu es chaud(e) comme la braise, tu kiffes le sac à bisous et il te le faut tout de suite !

Et ben fonce, c'est ici !


 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

vlynette 04/07/2011 22:25


Coucou les filles :-)))))
Moi aussi, je trouve que c'est quand même très cher (le prix de revient est sans doute dérisoire) et il me semble que ça marcherait mieux si c'était un peu plus abordable (et je suis plutôt panier
percé !
Par ailleurs, il est indiqué que c'est pour un enfant A PARTIR de 2 ans, les normes sont-elles donc respectées ??? Parce que le doudou, on peut se le fourrer dans le bec dès qu'on a conscience
d'avoir une main et une bouche et qu'on peut les relier avec à peu près tout ce qui traîne dans le coin...
Maintenant, c'est vrai que c'est pour faire une belle action...
Parce que, juste pour dire, ces gens qui font le clown pour que les enfants hospitalisés gardent le sourire, je les admire et j'espère qu'il y en aura toujours et pour tous les enfants :-)
Bisous les fifilles...


maman-mais-pas-seulement 06/07/2011 21:52



Eh mais depuis quand on se préoccupe de la sécurité de nos Numéros, t'es chez MMPS ici, mes mieuches sont en mode survie depuis la maternité !


Bon il se trouve que ça ne risque rien à part si un p'tit merdeux décide de vouloir avaler un bisou en forme de lèvres, en même temps dans ce cas-là, c'est que tu l'auras pas assez nourri pis
quoi, pense aux enfants qui recevront la visite d'un clown et dépêche toi d'en offrir un à tes petits enfants (mes Numéros) !



maman bavarde 04/07/2011 20:33


Ok. Mais c'est vraiment parce que au choix:
- tu me prends par les sentiments,
- tu me fais culpabiliser.
- tu es mon gourou que jt'aime mais pas seulement
- j'aime le concept de financer des docteurs rêve
- quand tu me donnes des ordres, j'obéis mais pas seulement
(y'en a un vrai un faux et un peut-être et deux mystère...à toi de voir!)


maman-mais-pas-seulement 06/07/2011 21:49



Alors ! Je ne suis clairement pas ton gourou quoi que l'idée m'excite un peu mais pas seulement, je ne te fais pas culpabiliser mais je te prends un peu par les sentiments et tu aimes financer
des clowns :)



maman bavarde 04/07/2011 20:17


Le vert et bleu pour mon niaf! Idée très mignonne...un peu cher quand même, je trouve. Ceci dit, si ça peut aider les enfants hospitalisés, c'est aussi faire une bonne action au passage (tu sens la
meuf qui tergiverse entre craquer/pas craquer?!)


maman-mais-pas-seulement 04/07/2011 20:30



Mais craque bondieu !!! tu veux pas faire rire les enfants hospitalisés ? oh oui je suis odieuse mais c'est pour la bonne cause.


Et pis fais un article là-dessus, faut leur faire de la pub !