Kate Moss peut aller se rhabiller !

Publié le par maman-mais-pas-seulement

images-1-copie-2.jpeg

 

Attends : tu connais pas THE sac, le Ladbroke de Longchamp by Kate Moss ?!

Rassure-toi moi non plus j'en avais jamais entendu parler avant que ma keupine Fantomette me le balance à la figure alors que je lui montrais fièrement mon tout nouveau Darel.

Je venais de me l'offrir comme toutes les petites pouf bourgeoises et coincées du bud que la capitale compte (Lyon : tu imagines le nombre, c'est incomptable).

 

Bref, j'ai quand même attendu 34 ans avant de m'offrir THE sac, celui dont le prix te fait culpabiliser de tant de matérialisme frivole et inutile, celui que tu as toujours refuser de kidnapper dans le magasin même quand tu venais de compter les billets de toutes les mamis réunies à Noël.

Et oui parce que tu en faisais une question de principe au delà du fait que tu avais toujours des tas d'autres choses beaucoup plus nécessaires à acheter.

Tu refusais de mettre presque le prix d'une machine à laver dans un objet qui te servirait juste à porter le fric que tu dépensais trop, le téléphone dont tu explosais systématiquement le forfait et les lunettes de soleil de tasspé assorties au futur sac pour lequel tu ne succomberais (peut être) pas.

Jusqu'à ce que tu aies eu l'âge du christ (encore là celui-là !) et que tu vois des gamines de 16 ans (non mais tu le crois ça !) se balader avec les sacs devant lesquels tu avais toujours bavé ...


Et c'est à ce moment là que tu avais craqué, que t'avais voulu épater ta keupine Fantomette et qu'elle t'avait dit d'aller jouer aux billes avec ton Darel que la moitié de la capitale le portait en bandoulière, qu'elle était une véritable cimpresse d'avoir trouvé THE VERY BEST sac, beaucoup plus original que le tien, plus discret et, cerise sur le gâteau de classe internationale, beaucoup plus cher !

Oh my gode (j'ai pas fini de la sortir celle-là), j'ai remballé mon Darel et je me suis agenouillée perclute d'admiration devant celle qui avait fait péter le tiroir caisse encore plus fort que moi et n'en ressentait aucune culpabilité !

Je pense qu'on tenait là une véritable victoire de mamans mais vraiment pas seulement.

Je nous croyais sauvées de nos boulets les consciences de mère qui passent tout leur pognon dans les putain de fringues de leurs mieuches adorables bambins ...

 

Et ben non figure-toi, une maman reste une maman et avec Numéro 3 (me rend complètement gaga celui-là), j'ai craqué pour un autre genre de sac que je trimballe partout et je m'empresse de te le montrer :

 

2175892-l.jpg

 

Attends, quand je te l'aurais décrit, toi aussi tu craqueras et ce même sans mioche, même si t'es un Musclor voire même un  Musclor sans mioche !

D'abord il est réversible et ça donne ça :

 

2175892-2-l.jpg

 

Ensuite il contient un autre sac, plus petit, imperméable et tout plastifié pour les bib, la bouffe, les couches pourries enfin ce que tu veux ...

Tu y trouveras aussi un matelas à langer bien rangé, trop pratique à attraper.

Grâce au système de crochets, tu peux l'adapter sur n'importe quelle poussette.

Il a un grand contenant et une large ouverture qui te permettent d'y fourrer la moitié de la commode et des jouets de ton numéro.

Surtout surtout, il est tellement beau et il ressemble tellement pas à tous ces sacs à langer façon langer qu'il te donnerait envie d'avoir un numéro juste pour te l'offrir.

 

Et regarde de quoi tu as l'air quand tu le portes : 

 

2175892-3-l.jpg

 

Tu as juste l'air d'être la babysitter que je serais pas prête d'embaucher moi j'te l'dis !

Je précise mais tu l'auras deviné que je ne suis pas sponsorisée, juste une belette qui fait de la pub gratis pour les sacs à langer Lassig (en fait c'est pas de la pub, c'est juste le partage de mon plan SAC, l'argent ne passera pas par mon blog ! enfin pas encore).

 

Et je peux te dire qu'avec un bijou pareil, le Kate Moss peut aller se rhabiller !

 

Accessoirement (t'as noté, le sac, accessoire, accessoirement : oh ça va !), ceci est ma participation au défi du jeudi de Luckysophie et Eureka.

 


Publié dans Celle qui essayait ...

Commenter cet article

Camille 22/07/2011 14:31


Il a l'air top ce Lassig bag. Je ne connaissais pas cette marque. Will google it!
thanks for the tip!


maman-mais-pas-seulement 22/07/2011 15:29



Il est ecxellentissime !!!! 


Et bienvenue sur mon blog, très léger tu l'auras noté, ou over lourd c'est selon ...



Une Bouffée d'Oxygène 26/05/2011 10:57


Stylée la photo ! ;-)


maman-mais-pas-seulement 26/05/2011 16:25



maquillée et retouchée c'est sûr !!!



Memy 19/05/2011 20:04


Roooooooh l'est encore plus grand que mes sacs à moi tiens !
Pourtant, je te promets, faut le faire...


maman-mais-pas-seulement 19/05/2011 21:39



il est énooooorme effectivement et réversible tu imagines !



MamI 19/05/2011 14:02


Très chouette ce sac. Enfin un sac à langer qui ne fait pas 'mère parfaite'. Et en plus j'ai l'impression (simple avis de mère indique) qu'on peut retirer tout ce qui sert à langer dedans et s'en
servir comme d'un sac à main ! Non? Comme ça sitôt les enfants couchés, on peut retirer le 'tout-pour-bébé' avant de ressortir !! Et ne pas risquer un grand moment de solitude en sortant une couche
pour payer sa piña colada !


maman-mais-pas-seulement 19/05/2011 17:37



oui je confirme, et j'aime la pina colada d'ailleurs !


Il se trouve que ça ne t'aura pas échappé : la mère parfaite ben c'est pas moi :)



LMO 19/05/2011 11:46


Moi j'au un prototype Darel. Toutes mes copines vont se rhabiller quand je le sors! On est 3 en France à l'arborer fièrement! (en plus, il est canon)(Ouais, je crâne et suis matérialiste moi aussi
;))

Le Lassig, je connaissais pas, ça a l'air sympa! :)


maman-mais-pas-seulement 19/05/2011 17:34



alors si tu veux, je te cède le Lassig contre ton proto, pour le plan à langer, je me débrouillerai, sont trop chouchoutés nos enfants, direct sur le gravier ça ira très bien pour le changement
de couches !