A poil !

Publié le par maman ... mais pas seulement

14175-google-logo-3-s-.png

 

Ca je sens que ça va encore m'attirer quelques pervers pépères !

Aujourd'hui Google se met à poil pour fêter l'anniversaire de l'invention de la braguette, ils ne manquent pas d'imagination !

 

 

Capture d’écran 2012-04-24 à 07.12.01

 

Et lorsqu'on ouvre la braguette, on découvre des choses intéressantes que je m'empresse de ne pas vous révéler sinon cté pas drôle !

Mais comme je suis over forte en informatique argggrrrrffff (bruit d'étouffement), je mets le lien sur l'image.

Eh, entre nous, il a vraiment une sale tronche ce Gidéon !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
I think this is a really good article. You make this information interesting and engaging. You give readers a lot to think about and I appreciate that kind of writing.
Répondre
L
C'est sûr pour les pervers ! Quand on voit ce qu'on voit et qu'on sait ce qu'on sait...<br /> Moi aussi j'ai adoré ce doodle !
Répondre
M
<br /> <br /> c'est sympa je trouve ces petites surprises, j'avais adoré celui d'Halloween, il était génial !<br /> <br /> <br /> <br />