Lyon d'Asie

Publié le par maman-mais-pas-seulement

S0276AN.jpg

 

Je n'ai pas d'attirance pour l'Asie comme certains, je n'ai pas particulièrement envie de visiter la Chine comme viennent de le faire mes cousines préférées, les Poussins.

 

Pour l'instant, les photos et les témoignages de personnes qui l'ont parcourue me suffisent.

Je te recommande d'ailleurs le récit du voyages de noces de plusieurs mois d'un couple d'amis avec qui je faisais du théâtre quand j'étais jeune. Ils ont traversé l'Asie et le font partager  ici.

 

Et pour Virginie B, l'homme sur mon blog aujourd'hui est photographe, Yann LEIMA.

 

Je trouve son travail sur la Chine magnifique ...

 

S0331AQ.jpg

 

B0006AA.jpg

 

S0554BB.jpg

 

B0040AC.jpg

 

T1124.jpg

 

B0013AA.jpg

 

 

Il réussirait presque à me donner envie de découvrir cette civilisation et ces paysages.

Et toi l'Asie, en voyage ou en images seulement ?

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> je n'ai jamais étais mais ça a l'air superbe!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'admire le paysage mais le photographe surtout ...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> juste pour la BOUFFE<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et encore, pas si c'est spicy !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> en voyage !!! http://www.mum-addict.fr/article-un-reve-un-voyage-l-asie-76876282.html<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Courageuse !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est marrant, je suis comme toi, pas du tout attirée par la Chine, le Japon ou la Thaïlande... à la limite peut-être par le Vietnam! Mais je dois reconnaître que ces photos sont magnifiques! Le<br /> problème, c'est qu'on ne voit jamais les pays comme les voit les photographes... enfin c'est mon avis de non-photographe!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est le propre des images, magnifier le quotidien, en tirer le beau et omettre parfois la réalité.<br /> <br /> <br /> C'est ce qui nous permet de voyager un peu sans bouger, de garder de belles images de nos enfants en oubliant les pleurs interminables, les nuits blanches :)<br /> <br /> <br /> <br />