Viens t'asseoir sur mes genoux : je suis fétichiste !

Publié le par maman-mais-pas-seulement

 

CHSLNG008.jpg

 

Cette fois ça a l'air un peu cochon non ? Ecoute a priori non, quoi que, attends je réfléchis, ça peut le devenir ...

 

J'en ai rêvé la semaine dernière et elles l'ont fait : Chrys et Zaza ont lancé le thème Asseyons-nous ensemble mais comme je suis fétichiste des fauteuils plutôt que des canapés, je ne peux que te proposer de t'asseoir sur mes genoux dans ce qui va suivre.

 

Pour être précise, je suis littéralement amoureuse de ce magnifique objet sur la photo, je l'idolâtre depuis une dizaine d'années maintenant et ça ne me passe pas.

Mes goûts ont évolué depuis mon entrée dans l'âge adulte, certains ont même changé de façon surprenante.

Il a fallu par exemple que j'attendre d'avoir 30 ans pour découvrir que je suis une vraie fondue de tartare, avant j'aurais même pas imaginé manger ne serait-ce qu'une bouchée de viande crue.

Pareil pour la tarte au citron dont je suis devenue dingue alors qu'il n'y avait rien que je détestais plus que de voir ma mère s'en délecter : va comprendre Charles !

 

Pour la déco c'est un peu pareil, je suis partie du pur contemporain pour glisser doucement vers l'ancien voire le très ancien.

Je ne rêve que de finir mes jours dans une vieille maison fin dix -neuvième, avec des parquets qui craquent et des moulures kitchissimes.

 

Mais si une chose n'a pas changé en 10 ans, c'est mon adoration pour la Barcelona : tu imagines qu'elle a été créée en 1929, je trouve ça juste incroyable.

Elle me donne une sensation d'un objet, presque une oeuvre d'art complètement intemporelle, pure et si douce.

Par contre pas de bol, une Barcelona signée, une originale fabriquée  par Knollstudio, ben c'est juste inabordable ...

 

Alors pour patienter et parce que je me suis découverte au fil des ans une passion pour les chaises et fauteuils, j'ai jeté mon dévolu, en attendant, sur la Rocking chair Vitra Eames RAR ...

 

5428078373_7ce63b2535.jpg

 

Eh Musclor, si t'as pas d'idée pour ton anniversaire, ça tombe bien, je peux me te l'offrir ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> En tout cas c'est sûr que c'est beau !<br /> Tu as de bons goûts, moi aussi je rêve d'un parquet qui craque...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un jour mon parquet viendra ...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un petit commentaire qui va te donner le sourire =) Tu te souviens avoir participé au jeu concours "Bijoux Gourmands", chez moi? Eh bien, félicitations, tu a gagné un des lots mis en jeu! J'ai<br /> juste besoin de ton adresse pour envoyer le petit colis, stp. L'article avec le nom des gagnantes et où m'envoyer ton adresse est en ligne.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh my gode !!!! moi qui vendrait mes zenfants pour un truc gourmand, c'est trop d'bonheur j'sais pas quoi dire : j'arrive !!!!<br /> <br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ch'suis pas trop sûre que tu voudras toujours être adoptée par moi après ce que je vais te dire :-(<br /> Ton rocking chair me fait irrésistiblement penser à un traineau pour le père Noël !!!!!! Et je n'imagine pas une minute le traîneau du père Noël dans mon salon... sauf une fois par an où c'est<br /> OBLIGATOIRE ;-) Bon, ça c'est dit ;-)<br /> L'ensemble hors de prix, en revanche, est superbe ! Et comme toi, je suis épatée de savoir qu'il a 82 ans !!!!!!!<br /> Bonne journée et à bientôt :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> En fait le seul fauteuil coûte une fortune, j'te parle même du repose pieds ... celui-là ce sera dans une autre vie ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un intemporel que " j'adore " aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est une découverte pour moi car je n'y connais pas grand chose en mobilier!!! Du coup, là, il faut une déco très contemporaine!!<br /> <br /> Cela doit être très confortable!<br /> <br /> à essayer...<br /> <br /> Merci et beau lundi<br /> <br /> <br />
Répondre