Une utopie ? Non : c'est les utoPistes !

Publié le par maman-mais-pas-seulement

 

 utoPistes_001_ressourceOriginale.jpg

 

Comme tu ne le remarques peut-être pas je suis à la bourre aujourd'hui : il est grand temps que je reprenne le boulot j'te l'dis !

Comme dab la faute à Numéro 3 bien sûr qui est déjà en pleine crise d'ado à même pas 12 mois : me fatigue celui-là.

Je voulais quand même absolument te parler d'une réalité idéale sans défaut mais comme ça n'existe pas, je te transmets la petite activité du mois qui va bien parce que c'est pour partie gratuit et il te suffit d'habiter la capitale pour en profiter : oui Lyon, toujours Lyon !

 

C'est ma keupine la cimpresse de compétition qui m'en a parlé et fais moi penser d'ailleurs que pour la remercier, il faut que je lui donne mon super plan pour trouver un cimpre de compétition que Meetic peut aller se rhabiller !

J'essaierai de ne pas oublier de t'en reparler parce que toi aussi tu peux être intéressée voire intéressé si tu te dis que les cimpresses c'est vraiment trop compliqué (2 euros).

 

Alors figure-toi qu'en ce moment aux Célestins ça bouge pas mal et hier soir sur la place, se déroulait un spectacle fabuleux et gratuit qu'en tant que bonne belette qui se respecte j'ai raté mais il s'agissait heureusement d'un prélude d'ouverture et comme son nom l'indique, le meilleur reste à venir.

 

Les utoPistes où comment une compagnie veut sortir des cadres du théâtre et les réinventer ...

Pour toi (et moi), j'ai retenu les trois moments hors du commun qui se dérouleront hors du théâtre et free (ce qui te laissera de quoi mettre un petit quelque chose dans la cagnotte que je placerai discrètement à côté de l'ascenseur qui descend au parking pour l'achat du Ipad2 rapport à la radinerie de Musclor qui veut définitivement pas me l'offrir ...) :

 

- les Impromptus : acrobates réalisant des bonds prodigieux autour du bâtiment des Célestins, surgissant de la foule où je serai incognito (forcément j'suis pas encore célèbre avec mon blog) à 19h30 plusieurs soirs jusqu'au 18 mai et le premier c'est ce soir !

 

- Transports exceptionnels : un duo pour un danseur et un pelleteuse avec une histoire de Roméo et Juliette dans la pelleteuse ou pas avec un bout d'opéra ou pas enfin ça a l'air chouette et c'est sur la Place à 22h les 20, 21 et 22 mai.

 

- Aux couffins du réel : une plongée en apnée dans les abysses du parking des Célestins avec une histoire de jeu et de lumières enfin je crois que rien de cochon là-dedans mais ça fait rien j'irai quand même parce qu'il se trouve que je suis une vraie fan de ce parking qui est une véritable oeuvre d'art (et accessoirement très pratique pour se garer) toujours du 20 au 22 mai de 19h30 à minuit au niveau -7.

 

Voilà, sinon on peut s'faire un ciné si tu veux mais n'oublie pas simplement la cagnotte juste à côté de l'entrée du parking ...

Publié dans Celle qui essayait ...

Commenter cet article

stéfany 11/05/2011 14:53


merci Huggy les bons tuyaux...et bienvenue parmi nous ça m'a manqué cette page quotidienne!!!
Et tu vas bientôt pouvoir assouvir ta passion pour la pomme ils ouvrent 2 boutiques dans notre belle ville
La bizzzzzzzzzzzzz


maman-mais-pas-seulement 11/05/2011 16:25



merci à toi pour tes commentaires encourageants et oui ... j'ai entendu parler des boutiques, perversion !



mamoun 10/05/2011 22:43


coucou , merci pour ton com , et j'ajoute ton blog dans mes flux rss pour te suivre :) BISOUUS Mamoun' (vieille bloggeuse instable ptdr) ;)