Un petit coin de paradis

Publié le par maman-mais-pas-seulement

a-trier-086.jpg

 

Pour une païenne, je fais pas mal de références à l'au-delà tu ne trouves pas ?

Ben c'est que je suis persuadée que le Paradis est sur terre et qu'il n'est nul besoin de trépasser pour s'en payer une tranche.

 

Aujourd'hui je te fais partager un petit coin de mon Paradis pour relever le défi sympa de Chrys et Zaza.

Bien évidemment, rien de sponsorisé dans ce qui va suivre car cet endroit n'en a aucun besoin.

 

C'est pas bien loin (QUOI Lyon n'est pas la capitale du monde ?), à peine deux heures de route et un petit chemin sinueux.

 

Un endroit magique où tu trouveras :

 

- une maison en pierres magnifique avec quelques chambres pleines de charme,

 

- une cuisine  à se damner,

 

- une piscine en contrebas pour les chaudes journées d'été.

 

Là tu te dis okayyyy n'en dis pas plus c'est trop top mais je suis pas prêt à me ruiner : ça tombe bien, tu ne seras pas obligé de vendre un rein pour t'le payer.

 

Et comme si ça ne suffisait pas, tu vas aussi pouvoir faire une vraie rencontre.

Un couple peu ordinaire, deux amoureux de la nature et complémentaires en tout, elle discrète et hypra soigneuse, douce, lui bourré d'humour et de talent aux fourneaux (attends c'est déjà énorme, on parle d'un ôm là j'te rappelle).

 

On a découvert cet endroit avec Musclor quand on était jeunes et beaux (enfin moi surtout et oui je me venge, tu sais pas ce qu'y dit à nos potes qui me félicitent pour mon bleuuuugggg attends je mets les guillemets et je te retranscris brut de pomme " ouai c'est ça encouragez là, c'est super, depuis qu'elle s'éclate avec son bleuuuugggg, moi j'bouffe plus et j'b...... plus ", Caliméro va !  tu vas voir ce soir c'que tu vas manger en rentrant : tes ongles ! Non mais attends chéri-bibi, j'déconnais, c'était pour faire la maline, regarde je t'ai préparé une blanquette, mais reviens, qui va sortir les poubelles, tondre la pelouse et nettoyer ma bagnole ...).

 

Bref, on a découvert ce lieu quand il venait juste d'ouvrir et quelques huit années plus tard, rien n'a changé, tout reste authentique (avec l'accent du midi enfin de l'Ardèche).

 

Un petit défaut à noter tout de même pour confirmer que la perfection a quelque chose de très surfait, faut que tu sois prévoyant et du genre organisé parce que c'est juste ... toujours complet quand tu appelles au dernier moment (demande à Musclor, mon roi de l'organisation OH ! je plaisante mon amour, t'as vraiment pas d'humour eh, en même temps, tu peux te désinscrire si tu veux, de la newsletter hein pas de ta petite femme ...).

 

Je te mets deux trois petites photos histoire de et j'oublie pas de te donner le petit lien qui va bien au cas où tu aies des envies de campagne : L'Oustalou.

 


 


07_180_01.jpg

arton148.jpg

a-trier-093.jpg


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Le Journal de Chrys 11/04/2011 18:37


Ohhh tu nous fais envie avec ces descriptions!!! Une mise en bouche qui éveille la curiosité!

Merci pour ta participation à nos lundis et belle soirée!


Madamezazaofmars 11/04/2011 14:34


C'est tres beau, tres tentant, j' y passerai bien quelques jours ou meme plus
Merci et beau Lundi


Jenny 11/04/2011 13:26


Merci du tuyau, je garde l'adresse pour quand tu auras finis ton travail de selection !!!!
Si je comprend bien, t'as encore fuis la capital ce week end (notes que moi aussi) , mais t'es tout le temps en vadrouille ! Faut vraiment que tu me présentes Musclor, il m'a l'air parfait : je te
rappelle que ça fais deux week qu'il t'organise (même à la dernière minute, c'est bien , je dirais même c'est mieux !) et tu continues à raler ??? Mais t'est timbrée ou quoi ? A moins que je me
sois trompé de mode d'emploi et que c'est toi qui ai raison ?


maman-mais-pas-seulement 11/04/2011 13:48



Alors c'était pas ce we, la dernière fois que j'y suis allée c'était il y a un an tout pile (enceinte du grumeau :).


Pour le mode d'emploi effectivement, la chiantise est un véritable passeport pour le bonheur, ça paraît surprenant comme idée mais ça marche, tiens faudra que je fasse un article là-dessus quand
j'aurai désinscrit Musclor de ma newsletter (sais même pas comment on fait, suis toujours une bille en informatique ...)



maman bavarde 11/04/2011 12:09


oh oh...à noter dans les "à essayer"!!!