Un mardi tout en douceur

Publié le par maman-mais-pas-seulement

images-14.jpeg 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nébuleuses.com

 

Une fois n'est pas coutume, puisque maman@home le demande, aujourd'hui c'est tout en douceur ...

Ça te surprends venant de moi et ben moi aussi je m'auto-surprends parce que si je devais me définir en un mot, ce n'est pas celui que je choisirais.

Tu vois je serais plutôt genre  " oh pardon amour mon genou a ripé je voulais juste te faire un calin, on ira t'en acheter une autre paire dés demain " ...


Bon en vrai je suis fan de douceur et je chéris tous les petits moments de la vie qui m'en offrent :

 

- retrouver toute une tripotée de numéros le dimanche matin dans mon lit qui font semblant de dormir (ou pas ...),


- sentir numéro 3 poser sa tête sur mon épaule et fourrer son nez dans le creux de mon cou quand je le regarde avant le dodo en lui disant  " Calinnnn ",


- le voir serrer fort mon doigt qui tient son bib's avec sa petite main boudinée (ouai boudinée, faut être réaliste, quand tu les regardes ses mains, tu as l'impression en permanence qu'il s'est fait piquer par un bourdon, c'est flippant au début puis on s'habitue),


- entendre numéro 1 et 2 faisant leurs devoirs ensembles, se récitant leurs leçons et leurs poésies en se donnant des conseils (attends on a dit tout en douceur, je vais quand même pas te raconter quand ils se pourrissent copieusement pour une histoire de Bionella léché sur la cuillère au p'tit déj comme ce matin, ça serait pas glamour),

 

- me rendormir dans le coussin de Musclor le matin quand il quitte la chambre sans un bruit et dans le noir pour pas me réveiller,

 

- passer à la Fnac comme ça sans raison et me retrouver comme ça sans raison vers les ordi et ... toucher le Ipad2, sentir son odeur le regarder sous toutes les coutures ...

 

A propos, tu sais qu'il paraît qu'y a des cimpres qui, comme ça sans raison, vont à la Fnac et offrent un Ipad2 à leur cimpresse, tu le crois ça !

 

Eh, avoue qu'y a des cimpres qui ont la classe : oh ça va Musclor ! comment ça on est fauchés depuis la Bourgogne ?!

Est-ce que tu sais que tu peux le payer en 20 fois sans frais le petit bijou, que même j'te rappelle que j'ai arrêté de fumer et que c'est dur ! Comment ça, ça n'a rien à voir ?

 

Allez merde quoi ! un peu de douceur dans ce monde de brutes ...




Publié dans Celle qui essayait ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> J'aime beaucoup cet article, il est plein d'amour, d'humour, de bonne humeur et puis la chute...bien bien bien, encouragement !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh ma ceupine bio préférée ! merci !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> tu as oublié le summum de la douceur LE CHOCOLAT qu'il soit pris dans les bras de Musclor ou en solitaire sur le canapé<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> peut être parce que j'aime pas vraiment le chocolat ... ni les fleurs d'ailleurs mais ça n'a rien à voir ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Me rendormir dans le coussin de l'homme avec son odeur plein le nez Mmmm j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ouaiiii !!! <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> J'arrive direct de chez Maman@home, la photo est très belle... moi j'attends que le cimpre charmant me demande ma main... mouais mouais mouais !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> la photo n'est pas de moi tu penses (j'ai mis le lien du chouette blog où je l'ai trouvée) ! brelotte comme je suis en informatique, je le suis encore plus en matière de photo et pour les<br /> retouches, je t'en parle même pas ...<br /> <br /> <br /> Attendre, je crois que c'est le verbe que je déteste le plus dans la langue française : tu imagines que mon cimpre à moi veut que j'attende mon anniv pour espérer THE Ipad2 ... novembre ...<br /> ouaiiii c'est un monstre (j'en profite, lit pas les commentaires Musclor, d'ailleurs suis pas sûre qu'y lise les articles :)<br /> <br /> <br /> <br />