Un homme sur mon blog : ma cousine

Publié le par maman-mais-pas-seulement

 images-6-copie-2.jpeg

 

Quoi ? Une erreur dans le titre ?

Oups, c'est vrai, heureusement que tu l'as vue, j'ai failli faire la boulette, en fait il sont deux et ce sont mes cousines préférées !

 

Comme le vendredi pour Virginie B il est de tradition de mettre un voire plusieurs hommes sur son blog, j'ai eu une pensée pour les Poussins (c'est leur nom de famille j'y peux rien !) et je profite de leur absence prolongée pour parler d'eux sinon me tomberaient dessus les molosses, ce sont de vraies stars, faut verser un cachet normalement pour évoquer ne serait-ce que leur nom ...

Là je me dis qu'à leur retour, auront pas le temps de lire tous mes articles, trop occupés à trier leurs photos de voyage et rattraper leur retard au boulot, avec un peu de chance le verront même pas ...

 

Et oui c'est un véritable cliché mais mon meilleur ami est gayyyyyy et oui tu peux être jaloux parce que c'est comme dans les livres : c'est juste topissime.

Et tu sais le meilleur ? Ben c'est qu'il a un mari, d'où le pluriel à cousines, j'en ai deux pour le prix d'un, doublement topissime !

 

En fait je vais pas te les décrire, je vais pas te dire qu'ils sont si drôles qu'ils me font faire pipi dans ma culotte à chaque fois que je les vois, je vais pas t'expliquer que la première de mes deux cousines préférées est le meilleur parrain que la planète ait jamais engendré, je te démontrerai pas comment c'est le fils idéal dont toute mère puisse rêver, je te parlerai pas de sa classe internationale, en petit comité comme le jour de ton mariage, je vais pas t'avouer que je suis plus attachée à eux qu'à certains membres de ma famille, non je le ferai pas.

 

Simplement aujourd'hui je résume pour toi et moi leur vie en un slogan (allez pas de regret, nous on en chie et on aime ça !) :

 

DOUBLE INCOME, NO KIDS ...

 

T'es encore plus belet(te) que moi en anglais ? Bouge pas je traduis et en substance c'est :

Double pognon, pas de mieuche, à nous la belle vie !

 

Oh ça va l'hétéro de base dont je fais partie, fais pas ta mijorée, imagine juste deux secondes : 

- leurs soirées après le boulot (en plus habitent en Province à Paname j'tavais pas dit ?)

- leurs week-ends (on fait quoi, brunch ? mais lequel ?!)

- leur appart (on en fait quoi de la deuxième chambre, un bureau, une salle de massage ?)

- les vacances (bon le Pérou c'est fait, les US aussi, les îles on a fait le tour, la Thaïlande on a vu, attends je fais tourner la mapmonde et je ferme les yeux).

 

Et là tout de suite, à ton avis y font quoi les Poussins ?

Ben ils font le tour de la Chine, nous envoient des petits mails histoire de nous faire voyager pendant qu'on fait faire les devoirs à nos numéros ...

 

Eh Poussin, j'te signale qu'en tant que parrain, tu as le devoir d'emmener ta filleule en voyage et ses frères et soeurs aussi : QUOI ?! ben oui mon pote, on sépare pas une fratrie !

Commenter cet article

Poussin 1 31/05/2011 17:10


Le plus épatants dans tout ça, c'est qu'avec toute leur caillasse, les Poussins descendent dans des supers hôtels équipés du wi-fi et peuvent continuer à lire ton blog et se tenir à jour presque En
temps réel. Très flattés de lire ce billet qui nous fait devenir tout rouge (chez les jaunes en plus ça fait taches :-(


maman-mais-pas-seulement 31/05/2011 21:35



Et les Poussins font un message à Numéro 1 pour son anniversaire : la classe ! over la grande classe !



maman bavarde 24/05/2011 13:23


très chouette!!! donne nous vite de leurs news!!!!


maman-mais-pas-seulement 24/05/2011 21:00



Si j'arrive à les chopper entre deux voyages !



Evelyne 20/05/2011 21:43


Félicitations, super billet ! Bonne soirée :)


maman-mais-pas-seulement 20/05/2011 22:58



Merci beaucoup ! enfin reconnue à ma juste valeur !!!


ok, je sors ...



Memy 20/05/2011 18:08


Nan mais on peut être hétéros et no kids aussi hein !
Mais pour l'instant j'ai du mal à faire décoller mon ours de la maison. Faut dire que lui passe son temps aux 4 coins du monde donc quand il rentre, il a envie d'en profiter !
Mais je ne désespère pas d'aller mieux pour en profiter avec lui !


maman-mais-pas-seulement 20/05/2011 23:00



très franchement j'admire les hétéros qui font le choix de ne pas avoir d'enfant et qui parviennent à trouver par eux-même le sens de la vie, la leur : et qu'on ne me dise pas que ce sont des
égoïstes !



Virginie B 20/05/2011 14:47


il est excellent ton billet ! merci beaucoup!


maman-mais-pas-seulement 20/05/2011 15:02



merciiiiiii !!!!!!