Un ange passe

Publié le par maman-mais-pas-seulement

 

fp_naissance_ange.jpg

 

Evidemment ce n'est pas moi, tu le saurais si j'étais un ange ...

Cela dit, je n'aime aucun mot doux, d'amour ou d'affection plus que celui-là et ça me rappelle la chanson d'Aaron mais je m'égare.

 

On peut faire un voeu aujourd'hui chez Luckysophie et Euréka : moi je suis pas fan des voeux, ceux de la nouvelle année quand il faut faire la bise à tous les péquins que tu croises, ceux de bonheur aux gens qui viennent de se marier (un comble quand tu viens de t'enchaîner à un seul et même pégu pour le restant de tes jours, mais non Musclor, suis contente à l'idée de croquer ton seul postérieur pour le reste de ma vie, quelle loose, j'déconne, de la provoc j'te dis !), ceux des rêves que tu voudrais voir exaucés mais que comme t'es pas superstitieux, va falloir te bouger le popotin pour les réaliser toi-même ...

 

Bref, le voeu n'est pas ma tasse de thé (avec un nuage de lait froid stp) mais heureusement, j'ai rencontré un ange qui s'est chargée de rendre ça chouette et a même réussi à me donner envie d'envoyer des cartes à tous ceux que je connaissais.

 

Avant les voeux, on avait commencé par le faire-part de naissance de Numéro 3 que tu vois juste au-dessus.

J'ai donné mon cahier des charges (couleurs, texte, concept photomaton que j'avais vu y'a longtemps longtemps sur un faire-part et que j'avais adoré) et Ange a simplement déployé ses ailes.

Elle a mis en forme exactement ce que j'avais imaginé, a fait les 50 petites retouches que je lui ai demandées et tout ça avec le sourire (attends non un peu plus bas le coeur à droite, des majuscules à GRAND plutôt, un peu plus haut la pince à linge ...), à ce niveau là c'est un sacerdoce j'te jure j't'assure !

 

Et attends, quand je suis revenue toquer à sa boîte mail pour les cartes de voeux, même pas elle m'avait black-listée t'imagines, toujours le sourire aux anges (ouais ok elle était facile), toujours prête et bourrée de patience : un ange j'te dis, c'est pas pour rien qu'elle s'appelle comme ça !


Si tu as envie de voir ce qu'elle fait et admirer au passage ses 4 mini-anges (oui t'as bien compris, elle bosse en free-lance et trouve le moyen de gérer non pas 3 mais 4 numéros tu visualises ! Ah et j'tai pas dit ? Elle a pas 30 ans et rentre dans du 36 : en fait je connais pas sa taille de pantalon mais je suis sûre qu'on est pas loin, si elle était pas si adorable, on la détesterait hein !), tu la trouveras , enfin ici quoi !

 

C'est tellement l'éclate avec elle les faire-parts et les cartes que je serais capable d'organiser le baptême de Numéro 3 rien que pour ça, ah ben voilà, le baptême : Ange, j'ai besoin de toi !

 

P.S. : Contrairement à tous ces articles que je vois foisonner de tous côtés sponsorisés (des vendus j'te dis des vendus !), le mien ne l'est pas et je suis fière (conne peut être ?) de dire que le pognon ne passera pas par là (tu m'étonnes belette, quel blaireau miserait sur toi ! Eh Musclor, réveille-toi, c'est là que tu interviens et que tu dis : je donnerai tout pour toi mo n'amour, tou es la plou belle !).

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

colinne 27/05/2011 13:33


Bravooooo ! Un fp original, un billet drôle (et vice versa), un n°3 beau comme une rose, bref au plaisir de te lire..


maman-mais-pas-seulement 27/05/2011 14:39



merci, c'est adorable ! Mais quelle drôle d'idée une rose pour un choux (a beaucoup changé Numéro 3, est passé du côté sumo depuis) donc on dira que la Rose c'est moi, d'autant que c'est à peu
près la seule fleur que j'aime !



Ange 26/05/2011 23:26


ah et j'oubliais : merci à toutes pour vos compliments qui me vont droit au coeur !


Ange 26/05/2011 23:25


Ohlala mais je suis toute rouge maintenant !! MERCI pour ce billet qui me fait très plaisir. Quel honneur ! Et que tu me fais rire, comme toujours (pour le 36, ça m'a rappelé des discussions...
hihihi). Bises et à bientôt pour le baptême hein c'est bien ça ?


maman-mais-pas-seulement 27/05/2011 07:07



Oui, prépare-toi à mes 10000 retouches ... Zen, respire :)



Memy 26/05/2011 21:27


Pfffffffff ! Je suis un ange moi ! Mais je ne sais pas faire de chouettes cartes comme elle ! (et je suis loin du 36 =P )


maman-mais-pas-seulement 26/05/2011 21:30



ni cartes ni ange pour moi ... je suis même une peste déjantée ahahhhh



vlynette 26/05/2011 19:54


Bravo à Ange pour ce faire-part superbe et tout à fait original ! Son digi-scrap est magnifique :-) J'admire mais n'adhère pas... Moi, faut qu'je colle, que je découpe et surtout surtout que je
touche :-D
Ton petit Sumo qui ne l'était pas encore (sumo évidemment, petit il l'était encore plus !) est à croquer et N° 1 & 2 sont mignons aussi :-) Finalement, je vais peut-être les prendre pour les
vacances !!!!!!!


maman-mais-pas-seulement 26/05/2011 20:58



ah je le savais, j'arriverai à nous faire tous adopter :)