Martine ? tu m'as pas ouvert !

Publié le par maman ... mais pas seulement

Séquence nostalgie avec ce petit bijou de pub dont je ne me lassais pas ... à l'époque.

Jean Paul est définitivement très sensuel avec son petit truc euh tuc au bout des doigts !

Spéciale dédicace à  Mabavarde qui j'en suis sûre adore les trucs euh tucs de Jean Paul.

 

 



 

C'est trop d'bonheur j'sais pas quoi dire ! C'est resté ma phrase fétiche presque 15 ans après.

Ouahouuu, ça nous rajeunit pas !

Et vous, des pubs qui vous ont marqué ? Allez quoi partagez !


 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Super idée ton partage de pub nostalgie !! Bon ben évidemment y'a maurice et ses chocosuisses hein !!! (que je n'ai jamais gouté d'ailleurs - les choco, pas maurices^^).<br /> Je n'ai pas lu tes commentaires avant mais je suis sûre que tout le monde a dû te la citer ;)<br /> Aussi : pas de bras, pas de chocolat là, je crois que c'était les cocotes seb, non ?<br /> Tu veux du jus de pomme monsieur bertin ? Celle-là aussi, tout un poème !!<br /> Et bien d'autres mais là j'en ai cité plus que toi alors à ton tour !!!
Répondre
M
<br /> <br /> Le problème est que je n'ai pas de mémoire, celle de Martine m'est restée comme un tic, je dis souvent la phrase de tu m'as pas ouvert ... bon les gens comprennent pas trop, me regardent<br /> bizarrement mais cté pas grave :)<br /> <br /> <br /> <br />
V
Ben moi, ça ne me dit rien du tout ! Et pourtant, j'ai été une fana des pubs ! D'ailleurs, je n'aurai raté pour rien au monde Culture Pub il fut un temps... Et puis, la nuit de la pub... à mourir<br /> !!!!! J'ai un gros faible pour les pubs africaines d'il y a... ouuuuh ! bien longtemps !!! Un petit exemple ? Mais bien sûr pour ma fifille que ne ferais-je pas ;-)<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=59xYAKjCnIo&feature=player_embedded#!
Répondre
M
<br /> <br /> dis donc là tu fais fort, pour le coup j'aime pas ces pubs, ça fait très colonialiste mais ça c'est mon esprit un peu bizarre qui me renvoie ces choses ... n'empêche que j'aime les bonnes pubs et<br /> Culture Pub c'était juste fabuleux ... et trop tard, je m'endormais juste après le générique<br /> <br /> <br /> <br />
M
han!!!!!!!!!Mais ça y est, je me souviens!!! C'est trop d'bonheur!!!!!<br /> merci mapaseulement! ça te rattrape de ton canular avrilesque!!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> bon ça va si je suis pardonnée :)<br /> <br /> <br /> <br />