Les Profs dans l'Education : des mecs qui en ont !

Publié le par maman ... mais pas seulement

00couverture.jpg

 

" Ah ces profs avec leurs 18 heures de cours par semaine et leurs tonnes de vacances ! "

Parce que l'Enseignement ce n'est pas ça, parce que leur métier est une vocation et pour pas qu'il ne devienne un sacerdoce, j'ai envie de saluer leur démarche.

C'est en partant de l'idée que l'école est nue qu'un collectif de profs s'est mobilisé contre le dépouillement de l'école.

Ils proposent un calendrier où chaque mois dénonce avec un humour détonnant la dégradation de leurs conditions de travail et la baisse des moyens qui sont alloués pour l'éducation de nos enfants.

 

En voici quelques extraits ...

 

05janvier.jpg

 

04decembre.jpg

 

10Juin.jpg

 

Tu trouveras le calendrier entier à télécharger gratuitement ici et tu pourras leur donner ton soutien en quelques clics.

Allez à poil !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Chouette et pétri d'humour ! J'adooooooore... et bien sûr j'adhère !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci mamounette !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Pas seulement un commentaire, juste un merci pour faire passer l'info !!!<br /> Le mari prof te remercie! On est au courant depuis qq jours, et on adore la démarche!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Eh ben j'attends ton artikeul sur le sujet :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je compte bien relayer...peut-être par un pavé dans la mare!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah oui bien !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je ne peux que plussoyer ! Je vais proposer à ms collègues d'en faire un version agricole !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah ben pourquoi pas ! sur ce type de registre, je pense que c'est génial de faire passer des messages !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'adore !!!!!!!!!!!!!!!<br /> Surtout les profs de sport à poil et pas en jogging !!!!<br /> Et bien sûr j'aime assez l'esprit général, bon enfant...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> complètement !<br /> <br /> <br /> <br />