Les produits laitiers, des sensations pures ?

Publié le par maman-mais-pas-seulement

Te souviens-tu de la campagne de pub sur les produits laitiers il y a quelques années ?

Je te parle pas de la nouvelle sur nos amis pour la vie, non la vieille de quand tu étais jeune où tu vois que des bô gârs et jolies nanas genre " mange du yaourt et tu seras plus meuche " !

 

Ces pubs m'ont toujours éclatée choquée surtout celle où la dame regarde la caméra langoureusement avec un peu de lait qui dégouline autour de sa belle bouche  !

Le décalage entre le concept "  les sensations pures " et la vidéo , ultra cochonne en fait, je résiste pas spécialement pour toi je l'ai trouvée :

 


 

 

Bon ok j'en viens au fait !

 

Le fait est que ça va faire pas mal de temps maintenant que j'ai une nouvelle lubie :

 

Vivons BIO-ECOLO-BOBO : après le trip couches lavables que j'ai bien vite ramenées au magasin avant qu'il ne soit trop tard, la disparition du Nutella à la maison pour le remplacer par Bionella (si si ça existe, c'est juste moins bon et beaucoup plus cher tu veux essayer sur tes enfants, tu verras quand ils auront pas le choix s'ils veulent du chocolat noisettes sur leurs tartines, ils s'y mettront), voici voici tadammmmmm

 

P1020300.JPGThe yaourtière de chez " Le positif est de retour " !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Attends, pour 29 euros, tu peux, avec un yaourt mélangé à un litre de lait, fabriquer pas 6, pas 7 mais bien 8 yaourts : c'est pas bioutifoul ça ? 

 

Et ben non, c'est pas bioutifoul du tout pour l'instant !!

Trois essais, trois râtages !!


Ils sont choux à la maison, vraiment, ils essaient, ils sourient, ils y croient, ils l'aiment leur maman et épouse déjantée mais ce matin, j'ai retrouvé 2 cadavres de mes nouveaux yaourts entiers, je crois que ça n'avait pas dépassé une cuillère ...

Juste entre toi et moi, j'ai même pas osé les goûter : tu crois que je peux essayer de les liquider avec numéro 3 (trop petit, se plaindra pas la bestiole ...).

 

J'ai pourtant essayé avec deux laits différents, 3 durées différentes, 2 sortes de yaourts, rien n'y fait, hypra trop liquide et pas super en goût les premières fois, hypra trop liquide et burkissime ce matin !!

 

Si tu as des astuces pour faire des vrais bons yaourts avec cette satanée machine, il faut me le dire tout de suite parce que mes sensations là tout de suite, ben elles sont pas pures du tout !!!

Publié dans Celle qui essayait ...

Commenter cet article

maman-mais-pas-seulement 05/04/2011 15:24


Sur les bons conseils de Fantomette, j'ai essayé le lait en poudre et le sucre roux sur numéro 3 pour l'instant seulement (c'est pratique d'avoir des testeurs disponibles en permanence) et à
l'heure où je te parle, il a pas vomi alors ...


eugénie 05/04/2011 14:39


Mais qu'est ce que je me marre, t'es dans ma tête ou koi ???
bon les yaourth j'ai pas essayé, suis pas encore la reine du bio...par contre j'ai essayé les graines ... et c'est pas trop difficile a fabriquer...notes que j'ai pas tenté d'en faire manger à ma
fille, je m'auto alimente, c'est déjà pas mal !


Fantomette 31/03/2011 22:00


Bonjour, je ne sais pas d'où tu sors , mais je pense que tu aurais dû passer un test de mère au foyer avant que la CAF ne t'accorde ton congé parental!! Tu ne sais pas faire les yaourts ???
Bon, je vais te donner une astuce : dans ta préparation, tu mets deux cuillères à soupe de lait en poudre et une cuillère à soupe de sucre roux...


Clerville 30/03/2011 22:01


Ben tu connais mes idées sur les produits laitiers....
(faut arrèter !!!)
Bon aller avec un peu de persévérance tu vas y arriver et puis sinon fais pousser des graines !
Bisous
Isa