Envoyée très spéciale

Publié le par maman-mais-pas-seulement

 images-15.jpeg

 

Aujourd'hui  je te propose une enquête exclusive que j'ai réalisé au coeur d'une actualité brulante et sujette à polémique.

Alors rien à voir avec le nucléaire, pas plus qu'avec l'idée de faire bosser à l'oeil les gens comme moi (non mais attendez, l'intérêt général c'est une chose mais moi je remplis une mission de service public les mecs, déconnez pas c'est du sérieux mon blog !), il s'agit d'un sujet beaucoup plus dramatique : la guerre des poils !

 

Je ne te cacherai pas que je paie régulièrement de ma personne dans ce combat et que si mon territoire a la chance de ne pas être trop envahi par nature, il n'en reste pas moins l'objet de torture régulière.

Et je pèse mes mots quand je parle de torture : je pense qu'après le dentiste, l'esthéticienne est la personne que je déteste le plus au monde.

Si c'était pas pour faire la belle devant Musclor qui d'ailleurs s'en tamponne allègrement le coquillard, ça fait longtemps que j'aurais déclaré forfait ...

 

Et pis tu n'auras pas oublié que je suis une cimpresse qui avait eu ... mais plus de gros nénés donc n'ayant presque aucun leurre pour tromper l'ennemi, bien obligée d'entretenir au moins la moquette.

 

En discutant avec une des membres de mon club très très fermé des p'tits nénés (si tu veux y entrer, c'est  ici), j'apprends qu'elle est en train de se livrer à un véritable génocide !

 

Alors pour toi, pour moi et toi aussi Musclor (ben oui y parait qu'y a plein d'Ôm qui font ça), voici l'interview de celle qui l'a fait et que nous appellerons Fantomette (et oui elle est comme toi et moi, en plus d'avoir des poils ben elle pète) :


- Fantomette, tu termines actuellement un grand nettoyage de printemps et ça tombe bien puisque c'est de saison mais celui-ci serait définitif : qu'est-ce qui t'as décidé ? 

L'argent, Hollywood, l'envie d'être une star, peut-être ??? euh! non en fait juste marre d'être seulement Maman ! et envie de me sentir une vraie femme ... sans poil !

La trentaine ayant pointé le bout de son nez, il fallait prendre des décisions en accord avec cette foutue société qui voue un culte à la perfection. Et moi ? et moi ? et moi !

- Sur quelle zone de ton territoire as-tu concentré tes premières frappes d'intervention et pourquoi à cet endroit (n'hésite pas, les lecteurs adorent les détails sanglants) ? 

The zone, le gazon maudit, le pelisse, le mont velu, la mignardise, le tison, le vestibule, le coeur fendu, la chosette, le berlingot,  l'abricot quoi !!!!! 

Pourquoi cet endroit ? Pour moi et pour mon Musclor bien sûr !!! Et oui, ne nous le cachons pas, il s'agit bien d'être Maman, mais vraiment pas seulement ...

 

- Cette pratique est réputée douloureuse, as-tu un moyen réellement efficace de ne pas crever à chaque séance (le lecteur apprécierait que tu détailles la méthode) ? 

La première séance, j'ai mouru en fait ... et comme j'ai ressuscité quelques heures plus tard, la tête dans le guidon, j'ai re-signé pour la deuxième séance.

Tu veux vraiment connaître la méthode anti-hurlement ??? Un tube de crème anesthésiante + un rouleau de sélofrais. Je ne te fais pas de dessin et je ne te dirais pas que je l'ai fait dans les toilettes au boulot (séance entre midi et deux oblige !!) juste avant d'entrer en réunion avec mes chefs bien sûr ... oui ! oui  ! véridique.

Cette opération délicate est à pratiquer une bonne heure avant et autant te dire que si tu vides pas le tube entier sur The zone, tu retombes au Moyen Age en pleine séance de supplice corporel !

 

-S'agit-il réellement d'un génocide où la vie pileuse peut-elle réapparaître dans les années à venir ?

J'ai le nom de la dermato et des gentilles petites infirmières qui s'occupent de moi.

J'ai aussi les traces de mes paiements bancaires conséquents donc si dans quelques années, ça repousse, je fait tout péter là-bas dedans moi !
Non, normalement ça ne repousse pas, c'est une méthode au top.

J'ai eu des témoignages de survivors, à part les séquelles psychologiques, tout va bien pour elles, donc OUI ca marche.

- Fantomette, à quel point faut-il sacrifier l'épargne que tu avais prévu pour les études des enfants dans ce genre de combat contre l'ennemi poil ?

Les enfants, quels enfants ? Des études, quelles études ?

En moyenne 4 à 5 séances x 150 € , je te laisse faire le calcul, ça fait une petite semaine de vacances en famille au vert.

Cet été ben ils iront chez pépé, les vacances finalement c'est très surfait.

Et puis faut ce qui faut : priorités !


- Enfin, Fantomette, où peut-on procéder à l'élimination définitive ? 

Chez tous les bons dermatologues à la pointe du poil.

 

Et bien Fantomette merci pour ces précisions, par contre tu as oublié la petite photo du résultat qui va bien ...

Commenter cet article

maman bavarde 18/05/2011 23:03


oh, j'en rêve!!!!


maman-mais-pas-seulement 19/05/2011 07:16



moi j'en cauchemarde ... trop trouillarde, en même temps me faire torturer tous les mois, ça donne à réfléchir :)