Des fesses de cimpresse

Publié le par maman-mais-pas-seulement

benetton_united_jeans_visuf.jpg

 

 

J'ai vécu une expérience fabuleuse hier et comme tu sais déjà que je suis une vraie cimpresse, tu ne seras pas étonné que je m'empresse de te la faire partager (eh toi aussi l'ôm ça peut t'intéresser et pas seulement pour mater le postérieur de la bombe sur la photo).

 

Comme je dois me racheter de t'avoir fait perdre une heure à lire mes aventures foireuses sous les cocotiers, aujourd'hui promis je la fais short !

Enfin plutôt pantalon (eh moi aussi j'peux avoir l'humour d'un goéland ...).

 

Tu me permettras quand même de digresser une chouille pour te dire que c'était une journée Totally Madgic dans son ensemble puisqu'uniquement composée de :

 

- pure glandouille,

- soleil,

- terrasses de bar, restaurants,

- blablatage avec les ceupines,

- touché de Ipad 2 à la Fnac (qui ne sert vraiment à rien d'ailleurs rends-toi à l'évidence mais je vais pas tenir encore longtemps avant de  braquer cette chose objet de tous mes fantasmes, je sais pas ce qui m'retiens : 600 euros peut-être ...)

- ET ET venons-en au coeur du sujet : perte d'une taille de pantalon sans le moindre effort ou juste en appuyant sur 5 touches (les 4 du code et la verte de valider).

 

J'ai des témoins attention : au moins trois vendeuses et une ceupine de glandouille (tiens d'ailleurs faut que j'ten parle, c'est une pure bombe qui revient juste sur le marché des cimpresses à la recherche d'un cimpre mais attention elle a over la grande classe et toi l'ôm qui lit cet article, tu peux postuler mais la sélection va être hard, elle a déjà un max de candidatures et c'est moi qui fait passer les entretiens préalables).

 

Bref je suis en mesure de t'affirmer que pour la modique somme de 39,90 euros, nous nous sommes trouvées un pur jean que Diesel peut clairement aller se rhabiller et que dans la même seconde, nous avons perdu une taille de pantalon.

Et tout ça juste après s'être copieusement baffrées en terrasse !

 

Là, c'est vraiment bioutifoul tu le reconnais (ça marche pour toi aussi l'ôm) et bien sûr que je vais pas te laisser comme ça sans t'indiquer l'endroit où c'est arrivé !

 

Le miracle s'est produit chez Benetton et je vais soigner ma chute parce que j'ai eu des retours là-dessus donc je vais te la faire à la manière scolaire c'est à dire avec une ouverture sur un autre sujet.

 

Benetton c'est pas seulement des fringues branchouilles, aux tailles qui te font te sentir mince sans (trop) cramer la CB de Musclor, c'est aussi des pubs engagées, audacieuses et comme je suis une cimpresse fan et nostalgique (tu verras ce que j'ai trouvé te rajeunis pas, ça date), je te quitte en images ...

 

images-12.jpegimages-8.jpeg

images-9.jpegimages-11.jpeg


Commenter cet article

maman@home 11/04/2011 09:34


39,90 un jean sympa ? Jamais vu ça ... ceux que j'aime tournent autour de 120 euros donc j'en n'achète plus ... faudra que j'aille faire un tour bientôt alors ;-)


Jenny 08/04/2011 11:44


Toi t es vraiment une chouette copine!!!
A part ca t as oublie de parler de The ceinture !!!
Plusieurs explications: tu te gardes le sujet pr demain au cas ou t aurai pas d inspiration ou t as peur que musclor fasse une crise et te (nous) prive de sortie???


maman-mais-pas-seulement 08/04/2011 11:51



réponse B ...



maman bavarde 08/04/2011 11:20


et mince de crutte de flûte...j'en étais sûre, à vous vouloir faire short, t'oublies les détails importants!


maman bavarde 08/04/2011 11:05


Quoi????????Benetton fait perdre une taille de pantalon???Je sens que je vais y aller quotidiennement alors!!!!


maman-mais-pas-seulement 08/04/2011 11:10



j'ai oublié de dire que ça le fait juste la première fois ...