De la braise !!!!!!!

Publié le par maman ... mais pas seulement

1565783605

 

Comment dire, je n'ai pas le choix : il faut que je partage ça avec le monde entier, enfin toi pour commencer !

Si tu la connais ça va, le principal est sauf. Par contre si tu la connais pas, oh rage oh désespoir, tu ne peux pas ignorer son existence et te voir privé de ses talents.

 

Laisse-moi te la présenter : elle s'appelle Georges et aujourd'hui elle nous souhaite la bienvenue à Pipeland !

 

Tu crois que j'envoie mon cv ?

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'adore Georges, ça décape les moulures !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et les encoignures :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci de partager Georges avec nous ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah ben de rien !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Merci pour cette belle découverte... je suis captivée!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ravie de la faire découvrir !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> aaah Georges, tout un poème !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est exactement ça : de la pure poésie !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Moi aussi j'adore Georges! Et j'ai adoré son article du jour!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> graaaaaaave ! si ça fait pas la une merde ! bon en même temps on s'en fout mais il faut que le monde entier la connaisse non ?!<br /> <br /> <br /> <br />