Claire Chazal se sent plus légère et plus belle qu'à 20 ans ...

Publié le par maman ... mais pas seulement

media--image-407644-article-ajust_650.jpg

 

... Et ben elle en a de la chance la Cougar

Tout, elle dévoile tout à Paris-Match et c'est du lourd hein : attends je te fais le résumé, pas la peine de courir à la presse du coin et de te faire remarquer par ton Boss, déjà que t'es pas en train de travailler là !

 

Avec son sourire qui charme la France entière, elle se dit " forte et fragile à la fois " : pauvre petite chose, mangeuse d'hommes oui !

Discrète et à la fois audacieuse, ah ben tu m'étonnes qu'à 54 ans, vivre dans le péché avec le très bel Arnaud, trentenaire, il en faut de l'audace (mais pas seulement on est d'accord parce que pour info je suis over audacieuse moi et même pas y me regarde le Arnaud !).

Note que si c'est une question d'âge, je veux bien prendre 20 ans pour avoir le privilège de toucher la monture du bel Arnaud ...

 

claire_chazal_et_arnaud_lemaire.jpg

(la monture de ses lunettes hein pas de méprise Musclor)


Devine, elle dit qu'elle se sent plus légère, plus intrépide, plus belle et mieux dans son corps que quand elle avait 20 ans : ah ben moi aussi j'me sentirais légère à sa place, remarque, on est obligé de reconnaître qu'elle est canon (tu imagines de quoi on aura l'air à 54 ans, ben pas de ça j'suis sûre !) ...

 

Claire-Chazal-Claire-Chazal-South-Beach-MCNxb25V8Ihl.jpg

 

Selon elle, l'amour ne se conçoit pas sans passion : et ben nous aussi on aime la passion figure-toi ! Ah c'est toi Musclor, si si j'suis contente de te voir ...

L'important d'après elle est de " vivre dans la sincérité et d'être sincère " ... ouais jusque là on est vraiment d'accord.

" L'injustice peut me rendre folle " dit-elle : déconne ! Moi aussi, c'est dingue c't'histoire !

" Malgré les apparences je ne suis pas une bourgeoise, j'ai une vie beaucoup plus déjantée qu'on ne croit " : Ouahouuuuuu Clairounette, je crois qu'on a un maximum de points communs là, à quelques énormes détails près ...

 

Alors par contre elle avoue qu'elle est "obsédée par le temps qui passe et qui rétrécit", ah ben ça va pas aller en s'arrangeant avec ton Arnaud Madame.

Pis d'ailleurs, j'me disais, ton jeune Apollon, si lui prenait l'envie d'un petit Numéro, on est mal !

Note que si moi je me sens ni vraiment intrépide, ni vraiment plus belle et mieux dans mon corps que quand j'avais 20 ans, je veux bien aider pour ça parce que si je me situe plus dans la catégorie pintade que femme fatale, je peux encore en faire moi des Arnaud juniors.

 

Et ben oui, évidemment que je suis jalouuuuuuuuuuse, comment ne pas l'être quand tu vois qu'en plus d'être belle et de ne pas vieillir, d'avoir un cerveau gros comme une pastèque et un Arnaud pour lui masser le cuir chevelu, elle a une paire de seins magnifique : mais quelle pétasse grande classe !!!

 

CLAIRE.jpg

 

Eh, avoue, toi aussi tu la kiffes veugra la Clairounette ?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Mais quelle top biche!! On dirait pas comme ça, elle cache bien son jeu! Ah mais quand on est une cougar, on se doit de prendre soin de son corps, encore plus que les autres... de quoi elle aurait<br /> l'air sinon!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est vrai, on la comprend ...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je la déteste, je la hais... Moi aussi je suis jalouse !!! Pas pour son blondinet près pubère, je le lui laisse, je kiffe les beaux bruns ! Non, je suis jalouse de sa taille de guêpe et de ses<br /> nichons atomiques !!! Rassure-moi, il y a du photoshop par là !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ... je ne crois pas mais j'aurais aimé ...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> a 40 ans je me ferais refaire les nibars cette fois ci c'est certains :D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je le ferais sur le champ si j'étais pas si douillette et trouillue, du coup je reste avec mes deux oeufs au plat ...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oui oui évidemment mais en fait, ça ne me fait pas rêver.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi non plus mais quand même, elle assure méchamment la Clairounette !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> OUis...mais elle..a des cheveux blancs.... ; ) et elle a eu des enfants qu'elle a allaité ? et sur qu'il y a pas un petit lifting quelque part? :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> PAS DE LIFTING je crois, et les cheveux blancs j'en ai des tonnes moi ... t'as quoi contre les cheveux blancs d'abord ? :)<br /> <br /> <br /> <br />