Celle qui avait des gros nénés ...

Publié le par maman-mais-pas-seulement

Voici seulement mon quatrième article et déjà je constate à l'issue de mon plein gré des habitudes d'écriture et de volonté quiproquesque dans le titre.

Il s'agit d'un procédé archi connu et pratiqué (un peu comme les blogs de mamans lyonnaises et moi bien sûr j'arrive toujours quand il n'y a plus rien à inventer) mais qu'est-ce que ça me plaît !

 

Bon le sujet n'est pas là et je tourne autour du pot pour te révéler un secret à toi qui ne me connait pas (quoi y'a que mes ceupines qui me lisent parce que je les en ai suppliées ?) : le titre c'est pas vraiment moi ou plutôt c'est exactement moi ! Si si attends, je vais t'expliquer c'est tout bête ...

 

En fait, comme dit meuri-papa, je suis une adepte de la plate-attitude (oui tu verras c'est un goujat et ça c'est pas pour la rime ... mais un adorable goujat), je fais partie d'un club très très fermé des filles qui ont des tous petits nénés.

Dis toi que je choisis mes ceupines en fonction de ça (eh les filles vous fâchez pas quoi c'est vrai vous avez pas de néné !) et que celles qui en avaient, j'ai réussi à leur faire perdre (et j'ai des noms !) si si véridique, si tu passes trop de temps avec moi, tu fais partie de mon club très très fermé.

 

Mais ne crois pas, JE SUIS celle qui avait de gros nénés : un matin, je me suis réveillée et mon rêve s'était réalisé !

Bon ok, tout ça n'a duré que quelques mois et même si meuri-papa et moi on a beaucoup prié, un jour, il se sont barrés ...

 

Bien sûr, y'a plein de bons côtés à faire partie de mon club et je m'empresse de te les nommer au cas où tu douterais :

 

- Cet abrutis de Newton ne nous fait pas peur et plus le temps passe et plus ... rien ne change pour les ceupines de mon club et moi, comme on dit nous pas haut et pas fort pas avec nos banderoles : "on a plus rien à perdre",

 

- On est des vraies cimpresses nous et on a une ligne de porte-nénés qui nous est dédiée :

 

images

 

- là j'ai plus d'idée mais je t'assure que je vais bientôt en trouver ...

 

Et attention si tu ne te sens pas concernée n'oublie pas que toi aussi même si tu n'en fais pas encore partie, un jour ou l'autre tu risques d'y entrer dans le fameux club très très fermé et peut être sans l'avoir demandé (attends attends d'être maman mais pas seulement).

 

Comme tous les clubs, il y a un moyen d'en sortir et vu que je suis une vraie cimpresse digne et pas jalouse de celle qui avait des gros nénés, je m'empresse de te livrer la petite liste que je me suis préparée après enquête au cas où, un jour, j'en aurais marre d'être une cimpresse :

 

- prendre du poids (alors les résultats sont pas garantis puisque les kilos ne vont pas souvent où il faut)

 

- manger du Boursin (c'est meuri-papa qui me dit ça mais je comprends pas, j'en mange matin-midi et soir et pour l'instant je vois pas vraiment les résultats)

 

- se faire poser des prothèses histoire d'être plus à l'aise (là je t'apprends rien mais sais-tu qu'en gros (voire très gros), il faut les changer tous les 10 ans ! Tu imagines si tu commences à 30 ans !)

 

- et là tu réfléchis un instant et tu dis attends, il existe rien d'autre  !

Et bien si, il y a un autre procédé, pas très connu, ni très reconnu par ceux qui valident (mais non ça n'a rien à voir avec la pression des labo fabricants de prothèses j'te jure !).

Même qu'il faut des autorisations spéciales pour le faire parce que les labo euh hautes autorités médicales disent que, peut être, aucune étude ne le prouve mais ça pourrait être potentiellement dangereux ...

 

Allez j'te l'dis, c'est le 2 en 1 plus médicalement nommé le lipo modelage esthétique : comme j'ai aucune compétence tu t'en doutes et qu'on est pas sur Doctissimo là, je te l'explique vite fait avec mes mots un peu cradots et après, je te mettrai une petite photo (ok pas de photo).

Attention c'est pas de la blague ce que je vais te dire et oui c'est comme dans un rêve : on te pique la graisse que tu as en trop dans les fesses, les cuisses, le bide enfin là où y'en a, on la passe dans une grosse centrifugeuse et on te la ré-injecte dans les nénés.

 

Tu l'admettras c'est assez fabuleux comme procédé, bon il y a quand même un peu de perte c'est physiologique (30 % de la graisse disparaît après l'intervention) mais le BIO tu le sais ça se mérite !

 

Allez je te laisse, une cimpresse ça aime se contempler ...

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Valérie 28/05/2011 16:50


Alors voilà, moi aussi je peux écrire comme toi "celle qui avait de gros nénés" car ils ont disparu!!! Et non, je ne ferai pas de numéro 3 pour qu'ils reviennent mais quand même, c'était bien!!!


maman-mais-pas-seulement 28/05/2011 20:49



Comme dit Musclor, c'était mieux avant !



f4iry 20/05/2011 12:46


pour moi c'était un gros complexe mais super z'homme est super c'est dans son nom dc il me fait pogressivement perdre ce complexe... mais mes fesses celluliteuses là ça marche pas trop...


f4iry 20/05/2011 08:44


ralala moi aussi je fais partie de ton club très select' des petits nénés mais j'en suis très fière ! Et même si ils sont petits ils font qd mm leur "petit" effet ! Donc tout va bien !!!


maman-mais-pas-seulement 20/05/2011 08:49



Je n'en dirai pas autant m'enfin, on s'débrouille :)



Kiara 19/05/2011 21:30


Sinon tu peux demander à faire partie de ma communauté parce que tu es "intime et décalé(e)"!!!


maman-mais-pas-seulement 19/05/2011 21:48



Je l'ai fait figure-toi quand je l'ai découverte sur ton chouette blog ! Et non je ne te complimente pas parce que tu me donnes la pêche ! suis pas une faillote !



Kiara 19/05/2011 21:30


Tu as bien fait de m'envoyer le lien, j'ai bien ri! J'adore ton humour, c'est pas normal que tu n'aies que 40 visites... Allez, je te mets en lien sur mon blog pour faire monter tes visites!


maman-mais-pas-seulement 19/05/2011 21:46



mais je t'aime toi !!! et sans abuser, je pense que si tu as aimé celui-là, tu aimeras aussi celui-ci sur les fesses de cimpresse !


Comment ça j'me la pète !