Celle qui avait décidé de reprendre la clope ...

Publié le par maman-mais-pas-seulement

 

Canon hein (c'est pas moi, mes yeux ne sont jamais autant maquillés) ! Tu serais pas fumeur que rien pour lui ressembler ou lui proposer du feu, tu serais capable de commencer.

 

Et bien arrête de mâter la dame et vise plutôt la cigarette qu'elle tient délicatement entre ses doigts.

T'as vu comme elle est jolie ? comme elle fait envie ? comme la dame a l'air bien là ?

 

Bon d'accord, j'ai arrêté de fumer voilà 1 an, 7 mois, 12 jours et 34 minutes (surtout parce que j'attendais ma troisième meucheté) et je suis encore un brin tendue ...


Je dois bien t'avouer que la cigarette est ma plus grande histoire d'amour, presque 20 ans et toujours autant de désir, là en toutes circonstances, son odeur me suivant partout, colorant ma vie de poudre d'or (tu comprends pas ce que je veux dire ? ben oui enfin tu vois jaunissant mes dents quoi !).

Avec elle c'était si facile de retrouver la ligne après avoir engendré mes meuchetés adorées plutôt que de s'affamer ...

 

Enfin tout ça c'était avant le drame, avant que je la quitte, forcée par cette tassepé de conscience !

 

Et bien figure-toi que j'ai quand même décidé de reprendre parce que sinon je vais pas tenir ! Attends je t'explique : comme je suis toxicomane (sais-tu que des études scientifiques ont démontré que l'addiction à la clope est une maladie au même titre que l'alcoolisme, ça fait froid dans le dos hein !), j'ai encore envie de fumer, souvent, très souvent ...

Je me suis donc dit que je m'autoriserai à reprendre pour mes 60 ans puisqu'à cet âge là faut pas s'le cacher, je pense qu'on est des croûtes !

Du coup ça m'aide à tenir.

 

Et là j'apprends quoi ? Qu'il existe une clope magique pas nocive ni pour ton corps, ni pour ton entourage, ni pour l'environnement qui est que bonne pour toi : une clope bio-écolo quoi !

C'est pas bioutifoul ça ?

 

Allez rien que pour toi même si tu ne fumes pas (oui un bijou pareil ça mérite de s'y mettre quand même), je te la présente : la e-cigarette et la boîte qui vend ça le dit :


"Pour au moins une fois dans votre vie, commencez à protéger l’environnement et fumez sainement "


J'ai même tendance à penser que si tu te sens un brin concerné par la sauvegarde de ta planète, c'est ton devoir de commencer !

Je te donne pas plus de détail sur ce petit bijou de technologie mais comme je suis une fille sympa, je te précise que la boîte qui a commercialisé ça vend aussi divers autres petits produits dont : la e-pipe !!!

Wahouuuu en plus de protéger l'environnement, ils sont pour la paix des ménages (c'est meuri-papa qui va être drôlement content) !

 

C'est pas wonderfoul ça ?

 


Commenter cet article