Celle qui aimait le Polo ...

Publié le par maman-mais-pas-seulement

Tu ne me connais pas encore mais tu apprendras que je n'aime pas le sport.

Je n'aime pas en faire (oui enfin là il va falloir que j'y songe vraiment, mais c'est un autre sujet), ni le regarder, ni en parler, ni même que les autres en parlent ...

 

Alors quoi, le Polo ferait exception ?

Pas du tout tu penses, même si j'aime assez voir ces hommes qui se penchent en avant ... mais je m'égare.

 

Tu apprendras par contre que je suis une gourmande (ce qui, couplé au fait que je n'aime pas le sport ...), les bonbons bien sûr (enfin à mon niveau c'est plus de la gourmandise ça a basculé dans l'addiction overdausesque) mais pas seulement !

J'aime aussi beaucoup les desserts (mais pas seulement) et il est un endroit lyonnais qui sert le meilleur fondant au marron que la terre ait jamais porté.

 

Là tu te dis attention, ça sent le piège pour me faire encore prendre le kilo de trop qui va pas bien avant l'été et bien tu as raison d'autant que quand tu y auras mis un pieds, tu t'apercevras que tu sera installé, entouré de tous les péchés sucrés (mais pas seulement) que ta balance a toujours détestés !

 

Allez je te le dis c'est un salon de thé dont le financier est aussi à se damner et la déco, british-quitchissime à souhait, un vrai petit nid douillet, intimiste et souvent ... complet.

 

Comme on est dimanche, je te dirai aussi qu'on y trouve un savoureux brunch (à Lyon, note que c'est une prouesse).

 

Je ne te donnerai pas plus de détail parce qu'un endroit pareil ça se mérite, en même temps son nom est dans le titre mais spécialement pour toi une petite photo :

 

330225_430x.jpg 

Commenter cet article